October 18, 2016

La palette Naked Ultimate Basics d'Urban Decay

Comme vous le savez probablement déjà, Urban Decay vient de sortir une nouvelle palette Naked! La Naked Ultimate Basics contient 12 nouvelles nuances qui sont exclusives à cette palette. Ces fards à paupières offrent une couleur riche et facile à travailler, grâce au Pigment Infusion System d'Urban Decay.

(Do you speak english? Click here!)



Le packaging de couleur rose gold est sublime, vous ne trouvez pas? La palette est vendue avec un pinceau à double embouts, et il est super en passant! D'un côté vous avez un pinceau diffuseur, et de l'autre côté il y a un pinceau estompeur!


La formule est absolument fantastique, les fards sont super soyeux! Le rendu est parfaitement uniforme sur la peau et les couleurs sont ultra pigmentées. Et est-ce que je vous ai dit à quel point ils sont faciles à travailler? J'AIME!

Cette palette, c'est la base d'un look réussi. Même si vous préférez porter des fards aux couleurs vives ou au fini scintillant, il vous faut des fards de transition (couleurs neutres) pour bien fondre les teintes! Et puis il n'y a rien de comparable à un bon fard mat pour ajouter de la dimension et de la profondeur!


Blow et Pre-Grame sont jolis sur l'arcade sourcilière, le premier étant un beige clair au fini lumineux et le deuxième un jaune clair mat.

J'aime appliquer Nudie sur la paupière mobile, par dessus ma base de fards à paupières. Ceci permets d'éliminer la texture un peu collante de la base, donc les fards s'estompent mieux. La teinte Nudie est parfaite pour ça car elle ne change pas trop la couleur de la paupière. Si vous avez de la difficulté à estomper vos fards, essayez ce truc!

Commando n'est pas très visible sur moi, mais ça en fait la teinte idéale pour estomper les lignes trop dures! Ceci étant dit, Nudie est aussi très similaire à ma couleur de peau donc je peux utiliser cette nuance pour faire le même boulot. J'aurais souhaité que Commando soit remplacé par un pêche clair, étant donné que les 2 nuances sont trop similaires pour moi.

Tempted, Distinct, Extra-Bitter, Lockout et Faith sont super en tant que fards de transition, tout dépendant du look que vous voulez créer (tonalités chaudes ou froides, look foncé ou plus discret).

Lethal et Blackjack sont super pour ajouter de la profondeur à n'importe quel look, ou pour créer un effet oeil de chat. J'aime aussi les appliquer sur la paupière mobile (avec un des fards de transition dans le creux de la paupière) pour un smoky eye mat!


Blow est un beige clair au fini lumineux.

Nudie est un beige clair rosé au fini mat.

Commando est un beige taupe clair au fini mat.

Tempted est un brun clair froid au fini mat.

Instinct est un taupe mauve rosé au fini mat.

Lethal est un brun chocolat foncé au fini mat.


Pre-Game est un jaune pâle au fini mat.

Extra Bitter est un orange brûlé au fini mat.

Faith est un brun clair chaud au fini mat.

Lockout est un brun moyen chaud au fini mat.

Magnet est un gris moyen au fini mat.

Blackjack est un noir au fini mat.


La palette Naked Ultimate Basics d'Urban Decay coûte 68$ pour 14.4g (12 x 1.2g).

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...