November 19, 2016

La palette The Wish List de BareMinerals

Je sais pas pour vous, mais moi j'adore les palettes de fards à paupières aux tonalités neutres. Je n'en ai jamais assez! Lorsque bareMinerals a sorti sa palette The Wish List pour les fêtes, j'avais beaucoup trop hâte de l'essayer!

(Do you speak english? Click here!)



Cette palette était ma toute première palette de fards à paupières bareMinerals, donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Belle surprise, la formule est douce et soyeuse! La majorité des nuances s'estompent bien et ont une bonne pigmentation, même sans base. J'ai tout de même remarqué que les fards ont tendance à produire pas mal de résidus poudreux dans la palette.

Bubble, Bling et Gold Leaf ont une belle texture crémeuse et le fini givré est superbe! La pigmentation est excellente, mais je recommande de les appliquer avec les doigts pour une intensité de couleur maximale.

J'adore les fards neutres au fini mat, donc j'étais heureuse que la palette The Wish List en contienne 5! Daydream est une bonne nuance pour préparer la paupière, appliquez la par dessus votre base et les fards que vous appliquerez par la suite seront plus faciles à estomper. Come True et Granted sont des nuances de transition, j'aime les couleurs et elles sont faciles à travailler. Oh et Good Spirits peut aussi être un fard de transition, tout dépendant de votre couleur de peau.



Good Spirits et Boardroom sont super pour ajouter de la profondeur à n'importe quel look. Je dois dire que la nuance Boardroom ne me plaît pas tellement, elle est difficile à estomper et ne donne pas un rendu uniforme. Disons qu'elle n'est pas aussi facile à travailler que les autres bruns dans ma collection!

Yes Please et Stiletto ont une base matte avec de petites paillettes dorées. Les deux nuances sont jolies sur la paupière mobile, mais elles ont besoin d'une attention particulière lors de l'application sinon on se retrouve avec plein de petites paillettes un peu partout sur le visage. Je suggère d'utiliser une base et de presser le fard sur la paupière en utilisant vos doigts! Stiletto est complètement mat si vous l'appliquez avec un pinceau et estompez le tout, mais les paillettes peuvent tomber sur le visage.

Bref, la palette The Wish List a une belle variété de finis et de tons neutres! Boardroom n'est pas le meilleur brun mat que jai testé, mais il est possible de faire quelque chose de beau avec celui-ci. À mon avis, la seule chose qui manque à cette palette c'est un bronze foncé ou un brun doré au fini givré!



Merry est un rose très clair au fini irisé.

Bubbles est un rose cuivré au fini givré.

Come True est un beige nude rosé au fini mat.

Chance est un blanc cassé rosé au fini mat et quelques petites paillettes.

Daydream est un beige crème clair au fini mat.

Bling est un taupe argenté clair au fini givré.



Granted est un beige rosé foncé au fini mat.

Yes Please est un brun doré au fini mat parsemé de petites paillettes dorées.

Stiletto est un prune foncé au fini mat parsemé de petites paillettes dorées.

Gold Leaf est un doré au fini givré.

Good Spirits est un brun moyen chaud au fini mat.

Boardroom est un brun froid foncé au fini mat.


La palette The Wish List de BareMinerals coûte 50$ pour 14.4g (12 x 1.2g).

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...