January 25, 2017

La collection Fashion Vendetta de Teeez Cosmetics

J'adore découvrir de nouvelles marques, alors lorsque Teeez Cosmetics m'a contacté pour tester quelques items de leur collection Fashion Vendetta, je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité! En vente chez La Baie, cette collection contient six quatuors To Die For, dix rouges à lèvres Material Girl, dix rouges à lèvres Read My Lips, huit Serial Lip Stains, trois illuminateurs de teint Style Addict et trois mascaras.

(Do you speak english? Click here!)





Quatuor d'ombres à paupières To Die For, nuance Cinnamon Revolution (48$ pour 6g)
Ce quatuor comprends 3 nuances au fini mat (un beige clair, un brun moyen et un brun chocolat foncé) et un pêche doré au fini nacré. Les teintes mattes sont bien pigmentées, mais le fard nacré est un peu translucide à mon goût.

La formule s'estompe merveilleusement bien et donne un beau fini velouté sur les paupières. Pour ce qui est de la tenue, il n'y a rien à redire! (au top!!) J'aurais juste souhaité que la nuance nacrée soit aussi pigmentée que les autres teintes.



Rouge à lèvres Serial Lip Stain, nuance Faux Pas (28$ pour 6ml)
Faux Pas est un superbe prune, mais je n'aime pas la formule. Ce rouge à lèvres liquide est très asséchant et on dirait que mes lèvres sont toutes ridées. Il est très pigmenté et a une excellente tenue, mais le rendu est horrible sur moi. Je ne l'aime pas du tout!!

Swan Kiss de Lise Watier est moins mauve, plus chaud. Androgyny de Jeffree Star est un peu plus grisâtre, plus froid. C211 de Make Up For Ever est bien plus clair, le fini est plus lustré.



Rouge à lèvres Read My Lips, nuance Dare Devil (26$ pour 4g)
Ça c'est un rouge à lèvres qui me plaît, il est beaucoup plus confortable sur les lèvres que le Serial Lip Stain! Le fini est semi-mat et ce n'est pas un rouge à lèvres résistant au transfert, mais j'aime le fait qu'il n'assèche pas mes lèvres.

Dare Devil est un rouge orange brûlé, je n'ai rien trouvé de similaire dans ma collection! La formule est crémeuse et légère sur les lèvres. Oh et la pigmentation est excellente!

RD502 Real Ruby de Shiseido est plus froid. RD308 Toffee Apple de Shiseido est plus froid et vif. C406 de Make Up For Ever est plus foncé et froid. So chaud de MAC est plus clair et chaud, la couleur est plus vibrante.



Enlumineur Style Addict, nuance Berlin Sunrise (32$ pour 13ml)
J'ai voulu aimer cet illuminateur de teint car la couleur (un doré clair) et le fini sont magnifiques! Malheureusement, la formule est trop épaisse et sèche trop rapidement.

Je peux seulement l'appliquer avec un Beautyblender, sinon le rendu n'est pas uniforme et ma peau a l'air froissée.

J'achèterais d'autres nuances sans hésitation si le produit était plus crémeux et facile à appliquer.



Rouge à lèvres Material Girl, nuance Exclusive Rouge (29$ pour 4.5g)
Ce rouge à lèvres est très pigmenté et confortable sur les lèvres. La texture est ultra crémeuse sans pour autant être trop huileuse. J'adore!

Ceci étant dit je trouve que le produit sent très sucré donc je suggère de le sentir en magasin avant de l'acheter, surtout si les odeurs fortes vous dérangent.

RD502 Real Ruby de Shiseido est plus foncé. RD306 Liaison de Shiseido est plus vif et légèrement plus clair. IncREDdible de NYC est bien plus foncé et froid.


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...