September 22, 2016

Les rouges à lèvres Artist Rouge Crème de Make Up For Ever (Nudes & Bordeaux)

Maintenant que nous avons fait le tour de toutes les nuances d'Artist Rouge Mat, il est temps de vous parler des rouges à lèvres Artist Rouge Crème! Disponibles en 31 nuances, les Artist Rouge Crème sont incroyablement pigmentés et crémeux. Si vous aimez les rouges à lèvres beiges ou nudes, préparez votre carte de crédit car vous allez adorer ces superbes nuances!

(Do you speak english? Click here!)



Les rouges à lèvres Artist Rouge Creme sont extrêmement pigmentés et opaques! La formule est très crémeuse et hyper confortable sur les lèvres. Toutes les nuances ont un fini crème légèrement lustré, aucunes de celles-ci n'ont un fini givré ou scintillant.

Je dirais que la texture est plus épaisse que les rouges à lèvres Audacious de NARS, tout en étant très crémeuse. Les Artist Rouge Crème sont un peu moins huileux que les Cremesheen et les Amplified de MAC, donc ils ont moins tendance à faire des stries et à baver dans les fines lignes autour de la bouche. La formule est un peu plus crémeuse que les Amuse Bouche de BITE Beauty.

Les nuances claires (C103, C104, C105) ont une tenue de 4 heures sur moi, alors que les nudes plus foncés (C106, C107, C108, C211) tiennent 5-6 heures. Les autres teintes (C407, C406, C506) ont une excellente tenue de plus de 7 heures! Si vous avez des ridules assez prononcées sur la surface de vos lèvres, veuillez noter que les nuances C103 et C104 ont tendance à faire des stries au fur et à mesure que la journée avance.

Si je devais choisir mes teintes préférées, ce serait C105, C104, C211 et C506! Mais j'aime aussi C107 et C407... Oh my god je n'arrive pas à me décider!

De gauche à droite : C103 Beige Peau, C105 Beige Grège et C104 Beige Praliné.


C103 Beige Peau est un beige très clair aux sous-tons froids, le fini crème est légèrement glossy.

Myth de MAC est un peu plus foncé et chaud. Skimpy de ColourPop est plus foncé et pêche, le fini est plus glossy. Nude Beige de Burberry est plus chaud et bien plus translucide. Pure Zen de MAC est plus foncé et pêche rosé.


C104 Beige Praliné est un beige pêche au fini crème légèrement glossy.

BFF de ColourPop est plus vibrant et un peu plus clair, le fini est plus lustré. French Twist de MAC est moins opaque et un peu plus clair. Pure Zen de MAC est un peu plus clair et rosé. Soft Touch de Dose of Colors est plus vibrant et corail.


C105 Beige Grège est un beige légèrement grisâtre au fini crème légèrement glossy. Ce beige est parfait!

Faux de MAC est un peu plus foncé et rosé. Naked d'Urban Decay est bien plus rosé et le fini est plus glossy. Honeylove de MAC est plus pêche et un peu plus clair. ExceptioNUDE de NYC est plus foncé et rosé. Honeycomb de BITE Beauty est plus foncé et chaud.

De gauche à droite : C211 Bois de Rose, C106 Beige Rosé, C108 Beige Noisette et C107 Beige Moka.


C106 Beige Rosé est un corail pêche rosé au fini crème légèrement glossy.

Apoline de NARS est plus foncé et moins vibrant, plus froid. Chatterbox de MAC est bien plus vibrant et rosé, il est plus clair aussi. Kinda Sexy de MAC est plus clair et chaud, le fini est mat. Naked d'Urban Decay est plus clair et légèrement plus froid.


C107 Beige Moka est un beige mocha foncé et rosé au fini crème légèrement glossy.

M101 de Make Up For Ever est un peu plus clair et le fini est mat. Honeycomb de BITE Beauty est bien plus clair. Hug Me de MAC est plus pâle, translucide et lustré. Faux de MAC est plus clair et mauve. Cashew de BITE Beauty est un peu plus froid et le fini est mat.


C108 Beige Noisette est un brun clair avec des sous-tons chauds et un fini crème légèrement glossy.

Chai de BITE Beauty est légèrement plus clair et rosé. C107 de Make Up For Ever est bien plus pâle. Ginger de Lise Watier est beaucoup plus clair.


C211 Bois de Rose est un mauve nude au fini crème légèrement glossy.

ExceptioNUDE de NYC est légèrement plus clair et translucide. Backtalk d'Urban Decay est un peu plus clair et froid. Faux de MAC est bien plus pâle. Nouvelle Vogue de MAC est plus rosé et vibrant, il est un peu plus clair. Cashew de BITE Beauty est plus brun, moins rosé et le fini est mat.

De gauche à droite : C406 Rouge Brun, C407 Rouge Noir et C506 Violine.


C406 Rouge Brun est un brun rouge, le fini crème est légèrement glossy.

Shirley de NARS est plus rouge et un peu plus foncé. IncREDdible de NYC est plus vibrant, moins brun.


C407 Rouge Noir est un rouge bourgogne foncé aux sous-tons légèrement pourpre, le fini crème est légèrement glossy.

M500 de Make Up For Ever est plus clair et le fini est mat. Disturbed d'Urban Decay est similaire mais les sous-tons sont un peu plus pourpre. Studded Kiss de MAC est plus clair et moins prune. Black Truffle de BITE Beauty est plus foncé et violet.


C506 Violine est un violet magenta foncé au fini crème légèrement glossy. Cette nuance est plus vibrante et mauve que sur cette photo.

Fashion Revival de MAC est plus clair et moins violet, le fini est mat. M501 de Make Up For Ever est plus clair et vibrant, le fini est mat. Heaux de MAC est bien plus claire et moins violet. Instigator de MAC est bien plus foncé et plus violet.


Les rouges à lèvres Artist Rouge Crème de Make Up For Ever coûtent 27$ pour 3.5g.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...