February 26, 2017

Favoris de février 2017

Le mois de février tire à sa fin, il est maintenant temps de vous révéler mes coups de coeur du mois! Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur le nom de chaque produit pour lire mon article plus détaillé (et voir les swatches s'il y a lieu!).

(Do you speak english? Click here!)



NARS Smooth Protect Primer Hard Candy Blooming Lip Oil in Zen Strawberry Review Rodial Smokey Eye Sculpt Eyeshadow Palette

Base de teint Smooth & Protect de NARS (45$)
Cette base estompe l'apparence des pores, protège ma peau contre les rayons UV et mon maquillage tient plus longtemps que d'habitude. La formule est hydratante mais le fini est mat! On ne peut que l'aimer!

Blooming Lip Oil 'Zen Strawberry' d'Hard Candy (7.48$)
Cette huile gélifiée s'ajuste au pH de votre peau et laisse une teinte rosée sur les lèvres. Sur moi, c'est un rose magenta clair au fini glossy! Ce produit est confortable sur les lèvres (pas trop collant) et la formule est hydratante comme un baume à lèvres.

Palette Smokey Eye Sculpt de Rodial (45$)
Cette palette contient toutes les teintes dont j'ai besoin pour un look de jour naturel. Chaque nuance est incroyablement soyeuse au toucher, même celles au fini mat! La pigmentation est bonne et toutes les teintes donnent un beau rendu sur ma peau.

Buxom Plumpline Lip Liners TheBalm Highlite 'N Con Tour Palette Skindinavia Post-Makeup Recovery Spray Review

Crayons à lèvres Plumpline de Buxom (20$)
Pour seulement 20$, vous avez un crayon jumbo ET un pinceau à lèvres. Ces crayons glissent bien sur les lèvres et sont hautement pigmentés! J'aime les porter par dessus le Prep + Prime Lip de MAC, ou un peu de baume à lèvres si je veux un fini glossy.

Palette contouring Highlite 'N Con Tour de TheBalm ($)
Toutes les nuances sont très pigmentées et la texture est super douce, sans pour autant être trop crémeuse. Les poudres sculptantes sont vraiment faciles à estomper et j'adore le fini lumineux des enlumineurs, c'est parfait pour un maquillage plus naturel!

Post-Makeup Recovery Spray de Skindinavia (26$)
Formulé à base de zinc et d'eau d'hamamélis, ce nouveau spray aide à prévenir l'acné et les pores obstrués. Je l'utilise seulement une ou deux fois par semaine (après le démaquillage) lorsque j'ai porté un fond de teint à couvrance totale toute la journée. J'ai vraiment l'impression que ça marche, car ma peau est plus belle que d'habitude!

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...