May 31, 2017

Favoris de mai 2017

Le mois de mai tire à sa fin, il est maintenant temps de vous révéler mes coups de coeur du mois! Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur le nom de chaque produit pour lire mon article plus détaillé (et voir les swatches s'il y a lieu!).

(Do you speak english? Click here!)


Urban Decay Gallery Blush Palette NARS Sun Wash Diffusing Bronzers NYX Cosmic Metals Shadow Palette

Palette Gallery d'Urban Decay (45$, cliquez ici pour l'acheter)
J'adoooore cette palette de la collection UD Jean-Michel Basquiat! Elle contient un enlumineur, deux fards à joues et un bronzer. Les fards à joues sont mats, soyeux et bien pigmentés. L'enlumineur est magnifique et a une texture très crémeuse. Et la poudre bronzante n'est pas orange!

Poudres bronzantes Sun Wash de NARS (52$, cliquez ici pour l'acheter)
Spécialement formulées pour capter la lumière et diffuser les imperfections, ces nouvelles poudres bronzantes ont un fini mat et sont imperceptibles sur la peau. C'est comme si j'avais utilisé une crème bronzante, on ne voit pas de fini poudreux!

Palette Cosmic Metals de NYX (10$, cliquez ici pour l'acheter)
Inspirée de leurs crèmes pour les lèvres Cosmic Metals, cette palette contient 6 nuances richement pigmentées au fini métallique. J'aime beaucoup les teintes et la pigmentation est extraordinaire! Et puis cette palette ne coûte que 10$!

Clarins Summer 2017 Palette Make Up For Ever Ultra HD Lip Boosters 
Lancôme Le Métallique Liquid Eye Shadows

Palette 4 Couleurs de Clarins (45$, cliquez ici pour l'acheter)
Cette édition limitée contient un beige mat, un beige doré scintillant, un orange doré et un brun clair irisé. Ce orange n'est-il pas magnifique? Et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup le packaging aussi!

Lip Boosters Ultra HD de Make Up For Ever (29$, cliquez ici pour l'acheter)
Ce sérum est vraiment génial pour préparer les lèvres, il adoucit instantanément et laisse un film protecteur sur la peau. J'adore la texture de ce produit aussi, elle est très douce et pas du tout collante, cireuse ou trop huileuse. C'est juste parfait!

Ombres liquides Le Métallique de Lancôme (30$, cliquez ici pour les acheter)
J'adore le fini métallique, il n'est pas extrêmement givré mais il donne un fini presque mouillé sur la peau. Parfait pour un look d'été! Ces fards sont super crémeux, faciles à utiliser et les couleurs sont ultra pigmentées et opaques. Une toute petite quantité est suffisante!

(Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...