June 6, 2017

Les top coats lèvres Vice Special Effects d'Urban Decay

Transformez la couleur de votre rouge à lèvres avec les nouveaux top coats Vice Special Effects d'Urban Decay! Disponibles en 12 nuances, ces top coats scintillants sont conçus pour être appliqués par dessus n'importe quel rouge à lèvres. Les possibilités sont infinies!

(Do you speak english? Click here!)

Top coats lèvres Special Effects Urban Decay Avis Revue

Les top coats Vice Special Effect sont bourrés de paillettes, mais ils sont plutôt translucides donc je ne les porterais pas sans un rouge à lèvres. J'ai testé avec plusieurs formules de rouges à lèvres, et j'ai trouvé qu'ils performaient mieux par dessus un rouge à lèvres liquide mat, un crayon à lèvres ou un rouge à lèvres mat (comme les Retro Matte de MAC et les Mega Matte d'Urban Decay)

Je trouve que les paillettes se mélangent trop au rouge à lèvres si la formule est trop émolliente (comme par exemple, les rouges à lèvres au fini crème ou glossy). Vous pouvez quand même le faire, mais le fini sera mois scintillant.


Le fini est différent pour chaque nuance, et seulement trois d'entre elles sont duochromes : Ritual (turquoise avec un reflet violet), Monarchy (indigo avec un reflet fuchsia) and Reverb (rose avec un reflet jaune verdâtre).


Toutes les nuances sont sublimes par dessus un rouge à lèvres foncé! (Faites défiler la page vers le bas pour voir les swatches)

Mais certaines de ces teintes ont une base grisâtre (Circuit, Ritual, Monarchy et Reverb), donc elles ajoute une teinte légèrement grise par dessus un rouge à lèvres beige ou nude.

De gauche à droite : 3rd Degree, Litter, Fever, Copycat et Bruja.

Litter est la seule teinte qui a une base complètement claire, on peut donc l'appliquer par dessus n'importe quel rouge à lèvres et la couleur ne sera pas altérée.

En passant, Litter est un peu granuleux sur les lèvres. Je ne sens pas vraiment les paillettes dans les autres nuances. J'ai tout de même remarqué que la formule picote un peu sur les lèvres immédiatement après l'application, mais la sensation disparaît lorsque le produit est sec.

De gauche à droite : Circuit, Ritual, Monarchy, Reverb et Regulate.

Les couleurs sont magnifiques et j'aime le fait que les paillettes tiennent bien en place sans migrer autour de la bouche. C'est beaucoup plus facile à utiliser que des paillettes sous forme de poudre libre!


J'ai appliqué chaque top coat par dessus les mêmes rouges à lèvres :

1. Rouge à lèvres liquide Artist Liquid Matte de Make Up For Ever, nuance 103
2. Laque à lèvres Retro Matte de MAC, nuance Personal Statement
3. Rouge à lèvres liquide d'Anastasia Beverly Hills, nuance Spicy
4. Crayon à lèvres Plumpline de Buxom, nuance Stakeout


3rd Degree :


Litter :


Fever :


Copycat :


Bruja :


Circuit :


Ritual :


Monarchy :


Reverb :


Regulate :


Je trouve que les top coats Vice Special Effects sont pas mal cool!

Ils sont tout de même un peu asséchants sur les lèvres, alors il est préférable de les porter lors d'une soirée spéciale ou d'un photoshoot. Je ne porterais pas un rouge à lèvres pailleté régulièrement de toute façon, donc c'est bien correct pour moi.


Les top coats lèvres Vice Special Effects d'Urban Decay coûtent 21$ pour 4.7ml.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...