January 31, 2015

Rouges à lèvres liquides d'Anastasia Beverly Hills (Neon Coral, Party Pink, Pure Hollywood, Spicy and Sweet Talk)

On voit des rouges à lèvres liquides partout ces temps-ci, on dirait que toutes les compagnies sortent leur propre gamme depuis le début de l'année! Si vous aimez les teintes vives au fini super mat, vous devez essayer les nouveaux rouges à lèvres liquides d'Anastasia Beverly Hills!

(You speak english? Click here!)




Spicy est un rouge orangé au fini mat. Cette couleur est sublime! Elle est similaire à Heat Wave de Nars, mais un peu plus vive et beaucoup plus matte.

Pure Hollywood est un beige froid au fini mat. Je sais que tout le monde semble adorer celui-ci, mais pour être honnête c'est celui qui me plaît le moins. En fait, il est un peu trop grisâtre sur moi et j'ignore pourquoi, mais il a une texture un peu collante comparé aux autres teintes.

Neon Coral est un orange corail néon au fini mat. J'ai beaucoup de rouges à lèvres orangés, mais je n'ai jamais testé un orange aussi intense que celui-ci! Il est plus foncé que Sushi Kiss de MAC, mais plus clair de Neon Orange de MAC et Karma de Dose of Colors. Je n'ai pas peur de porter un rouge à lèvres orangé (j'adore ça!), mais Neon Coral est complètement en dehors de ma zone de confort. C'est une belle nuance assez unique, mais trop intense pour moi!

Sweet Talker est un rose corail vif au fini mat. Mon préféré! C'est un rose qui va bien avec mon teint car il a un sous ton chaud. Il est similaire à Party Parrot de MAC mais beaucoup plus mat et un peu plus clair!

Party Pink est un rose néon au fini mat. Ouf, ce rose est tellement intense!! Il est plus foncé que Silly de MAC, mais plus clair que Moscato de Bite Beauty, et définitivement plus mat. 

Rouge à lèvres liquide d'Anastasia Beverly Hills, nuance Spicy :


Rouge à lèvres liquide d'Anastasia Beverly Hills, nuance Pure Hollywood :


Rouge à lèvres liquide d'Anastasia Beverly Hills, nuance Neon Coral :


Rouge à lèvres liquide d'Anastasia Beverly Hills, nuance Sweet Talker :


Rouge à lèvres liquide d'Anastasia Beverly Hills, nuance Party Pink : 


Ces rouges à lèvres sont très crémeux et sont assez faciles à appliquer car ils ne sèchent pas trop rapidement sur les lèvres. Ils sont très pigmentés et la majorité des teintes sont complètement opaques. Neon Coral et Party Pink sont un peu moins opaques mais tout de même très pigmentés, comme vous pouvez voir sur les photos ci-dessus!

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont hydratants, en fait ils peuvent même assécher un peu les lèvres, tout comme la majorité des rouges à lèvres mats sur le marché. Je suggère aussi d'appliquer une couche assez mince, car le produit peut craquer et avoir l'air crayeux (selon la teinte) si vous en appliquez trop. De toute façon, vous n'avez vraiment pas besoin d'en mettre une couche épaisse car ils sont tellement pigmentés! La tenue est excellente, ils tiennent plus de 5 heures sur moi! D'ailleurs je vous suggère d'utiliser de l'huile d'olive pour les enlever sinon vous aurez un peu de difficulté à vous démaquiller.

Le seul problème que j'ai avec ces rouges à lèvres c'est le packaging. Il est joli et l'applicateur mousse est parfait pour obtenir une application uniforme, mais j'ai remarqué que le produit coule dans le bouchon après quelques utilisations donc il faut nettoyer le bouchon de temps en temps et on perds du produit. Je crois que le trou est juste trop gros!

Ce que vous voyez dans cet article est seulement une petite sélection des nuances que vous pouvez acheter sur leur site, mais les teintes que j'ai sont assez spéciales et magnifiques! Mes préférées sont Sweet Talker et Spicy, ces deux nuances sont parfaites pour mon teint!


Les rouges à lèvres liquides d'Anastasia Beverly Hills coûtent 26$ pour 3.2g.

(J'ai reçu certains de ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...