February 22, 2018

Les poudres bronzantes Take Home The Bronze de TheBalm

Saviez-vous que TheBalm sortira bientôt un nouvelle gamme de poudres bronzantes? Disponibles en trois nuances, les poudres Take Home The Bronze peuvent être utilisées en tant que poudres bronzantes ou sculptantes. La date de sortie officielle est le 7 mars, mais il est possible de les pré-commander dès maintenant sur le site thebalm.com.

(Do you speak english? Click here!)


Toutes les nuances sont bien pigmentées et les couleurs sont modulables, ce qui est toujours une bonne chose lorsqu'il est question de poudres bronzantes.

Les poudres sont légèrement nacrées si je regarde de très près (c'est subtil!), mais le fini est complètement mat lorsque le produit est appliqué sur la peau.


La formule me fait beaucoup penser à Bahama Mama de TheBalm, même si la liste d'ingrédients est différente. Peut-être un peu moins soyeuse au toucher, mais le rendu sur la peau est le même.

Tout comme Bahama Mama, je trouve que les poudres Take Home The Bronze peuvent être un peu difficiles à estomper. Le truc c'est d'utiliser un gros pinceau, et de toujours fixer le fond de teint avec un peu de poudre avant d'appliquer le bronzer!

Mise à part ce petit détail, ces poudres bronzantes sont superbes. En fait, Bahama Mama est une de mes poudres bronzantes préférées, et je suis vite tombée en amour avec ces nouvelles nuances aussi!

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Graham E. est un brun moyen-foncé légèrement rougeâtre au fini mat.

Toni est un brun caramel chaud au fini mat.

Oskar est un taupe clair au fini mat. (sur peau clair, il est plutôt beige légèrement pêche)


Voici une comparaison avec les autres poudres bronzantes de TheBalm, incluant la palette Highlight 'N Con Tour :


Oskar est parfait pour les teints clairs! Pour les photos ci-dessus, j'ai utilisé de l'autobronzant alors ma peau est plus foncée que d'habitude (NC30 au lieu de NC10-NC15) et cette couleur est presque trop claire et grisâtre. Mais elle est superbe sur moi lorsque mon teint est pâle!

J'aime aussi Graham E., surtout lorsque mon teint est bronzé. C'est comme une version légèrement rougeâtre de Bahama Mama! Je l'ai testé lorsque ma peau était claire et la teinte était trop chaude pour moi, alors je dirais que cette nuance conviendra surtout aux teints moyens à foncés.

Toni est la seule nuance que je n'aime pas, elle est orange sur moi même lorsque je suis bronzée. Mais ma peau vire orange facilement lorsqu'une poudre bronzante est le moindrement orangée.


Les poudres bronzantes Take Home The Bronze de TheBalm coûtent 17.50$ US pour 7.08g.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...