March 22, 2018

Les palettes Theory VI Absinthe et VII Siren de Viseart

Comme vous le savez peut-être déjà, Viseart agrandit sa collection de fards Theory avec l'ajout de deux nouvelles palettes : VI Absinthe et VII Siren. Disponibles dès le mois prochain chez Sephora, chaque palette contient trois fards mats et trois nuances irisées.

(Do you speak english? Click here!)


La palette Theory VI Absinthe contient un fard ivoire mat, un brun moyen mat, un vert noir au fini mat, un beige scintillant, un vert doré au fini pailleté, et un bleu sarcelle irisé.

Le noir verdâtre est superbe, la formule est parfaite! Il est très pigmenté, facile à estomper, et pas du tout 'patchy'. La qualité des autres fards mats est bonne aussi, mais ce vert m'a surpris!

Palette Theory VI Absinthe de Viseart

Le bleu sarcelle irisé est une autre belle nuance, la formule est douce et bien pigmentée.

Par contre, je dois dire que je n'aime pas tellement les paillettes dans les fards beige et vert doré. Elle sont pas mal grosses et ne collent pas bien sur la paupières, alors elles tombent un peu partout sur le visage. Je recommande fortement d'appliquer ces deux teintes avec les doigts, et non avec un pinceau.

Palette Theory VI Absinthe de Viseart

Si vous préférez les fards aux tonalités chaudes, vous allez adorer la palette Theory VII Siren!

Elle contient un corail clair mat, un corail moyen au fini mat, un orange brunâtre mat, un pêche cuivré irisé, un doré cuivré au fini irisé, et un cuivre nacré. 

Palette Theory VII Siren de Viseart

J'adore cette palette, la formule est superbe pour toutes les nuances! La pigmentation est bonne et les fards sont faciles à appliquer, même les mats.

Je ne dirais pas que les fards sont extrêmement doux et soyeux (sauf la teinte cuivrée, qui est presque crémeuse!), mais la formule n'est pas poudreuse ou crayeuse. Ils se travaillent très bien sur la paupière, et c'est ça qui est important!

À chaque fois que j'utilise cette palette, j'ai des compliments sur le maquillage de mes yeux!

Palette Theory VII Siren de Viseart

Bref, je trouve que les palettes de fards à paupières Viseart sont à la hauteur de leur réputation! Elles sont dispendieuses, mais la qualité est là.


Les palettes de fards à paupières Theory de Viseart coûtent 60$ pour 12g et sont en vente chez love-makeup.co.uk, musebeauty.pro, Selfridges et Sephora.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...