June 2, 2018

La collection Orgasm 2018 de NARS

Il y a quelques semaines, NARS a sorti une nouvelle collection inspirée par Orgasm (leur nuance de fard à joues la plus populaire)! Disponible chez Sephora, la collection Orgasm 2018 contient un fard à joues, une poudre libre illuminatrice, une laque pour les lèvres et un baume à lèvres.

(Do you speak english? Click here!)



Le premier produit dont je veux vous parler est la Poudre libre illuminatrice Orgasm (35$ pour 2.5g)! La couleur n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, considérant le fait que la collection est inspirée par le blush Orgasm. Sur moi, c'est un beige rosé chaud au fini irisé.

La formule est superbe, elle n'est pas granuleuse ou trop sèche.


Malheureusement, la couleur est trop foncée pour moi. Mon teint est plus foncé en ce moment (je teste un nouvel autobronzant) et c'est toujours trop foncé. Je l'ai aussi utilisé en tant que fard à joues, mais je trouve le fini trop irisé à mon goût.

Ce serait un superbe enlumineur pour un teint bronzé ou plus foncé, par contre!


Oh que j'aime le Fard à joues Orgasm (52$ pour 8g)! J'ai acheté mon premier blush Orgasm il y a plusieurs années, et je n'avais jamais vraiment compris l'engouement pour cette couleur jusqu'à tout récemment. J'adore la couleur sur moi, lorsque mon teint est très clair. C'est un rose frais avec un reflet doré!

La seule chose que je n'aime pas, c'est que le produit contient quelques micro paillettes dorées et elles sont parfois visibles sur mon visage. Ce serait mon blush #1 s'il n'y avait pas ces petites paillettes!


En passant, j'ai comparé cette édition limitée à mon autre blush Orgasm de NARS et la formule semble être un peu plus douce et crémeuse au toucher. La couleur est légèrement plus froide, aussi!

Je vais probablement seulement garder celui-ci car j'aime un peu plus la texture et la couleur, et j'adore le packaging.


J'ai essayé le rouge à lèvres Orgasm il y a quelques semaines, et je ne l'ai pas vraiment aimé car la formule est trop asséchante et le fini trop givré.

Mais j'ai été surprise d'aimer autant le Baume à lèvres brillance Orgasm (35$ pour 3g), la couleur est très jolie sur les lèvres! Elle est moins givrée et la formule est bien plus hydratante.


Je décrirais la couleur comme étant un rose pêche translucide avec de fines nacres dorées. La formule est très douce, et on ne sent pas du tout les nacres sur les lèvres. Je n'ai pas remarqué de saveur particulière et l'odeur est très légère.

J'aurais tout de même souhaité qu'il ne soit pas aussi dispendieux car j'utilise un tube de baume à lèvres en quelques semaines seulement!


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...