August 27, 2018

L'anticernes Hello FAB Bendy Avocado de First Aid Beauty

Saviez-vous que First Aid Beauty a sorti un nouvel anticernes au fini seconde peau? Formulé à base d'huile d'avocat, de vitamine E et d'extraits de champignon, l'anticernes Hello FAB Bendy Avocado hydrate, repulpe et adoucit la peau. De plus, la formule légère contient de la cafféine afin d'aider à réduire les cernes et les poches!

(Do you speak english? Click here!)

Anticernes Avocat Malléable Hello FAB Bendy Avocado First Aid Beauty Avis Revue

La formule est très hydratante et légèrement huileuse au toucher. Mais cet anti-cernes est très léger, on ne le sent pas du tout sur la peau!

Ne vous y méprenez pas, il est tout de même bien pigmenté! Je dirais que la couvrance est moyenne et légèrement modulable, et qu'il est possible d'appliquer une très petite quantité si vous préférez une couvrance légère. Le fini est plutôt dewy, mais complètement mat lorsque j'ajoute un peu de poudre.

L'anticernes Bendy Avocado est très facile à appliquer, je n'ai pas besoin d'utiliser une éponge ou un pinceau spécial pour avoir un beau rendu. J'applique simplement quelques gouttes sous mes yeux et je tapotte le produit avec mes doigts, il s'estompe merveilleusement bien et n'a pas l'air sec ou plâtreux!


Je recommande fortement de fixer cet anti-cernes avec un peu de poudre libre, surtout si vous aimez utiliser une quantité généreuse de correcteur, sinon le produit migre dans les fines lignes assez rapidement.

Il ne migre pas autant si j'applique une fine couche, donc vous pouvez probablement le porter sans poudre si vous avez seulement besoin d'une couvrance légère (la chance!).

Anticernes Avocat Malléable Hello FAB Bendy Avocado First Aid Beauty Avant Après
Je porte l'anticernes Hello FAB Bendy Avocado de First Aid Beauty, nuances 1 Bone et 2 Fair (sans poudre) et les faux-cils Mademoiselle de Blinking Beauté

Malheureusement, mes cernes sont très foncés et cet anticernes n'offre pas une couvrance assez élevée pour moi, il ne couvre pas complètement la veine bleu sous mon oeil. J'aurais tellement aimé qu'il soit plus opaque car la formule est superbe et unique en son genre. Le cache-cernes Bendy Avocado est très hydratant et est bourré d'ingrédients qui sont bons pour la peau! Oh et il a un fini seconde peau!

Si vous n'avez pas besoin d'un produit extrêmement couvrant et que vous arrivez à trouver votre nuance parfaite, vous devriez l'essayer!

Swatches sur teint clair (NC10-NC15)

Disponible en 7 nuances :

1 Bone est un peu plus clair que NC10 et le sous-ton est jaune.

2 Fair est similaire à NC15 et le sous-ton est pêche, légèrement jaune.

3 Light est similaire à NC25 et le sous-ton est pêche.

4 Medium est un peu plus foncé que NW30 et le sous-ton est neutre.

5 Tan est plus foncé que NW35 et le sous-ton est neutre, légèrement rosé.

6 Rich est plus foncé que NW42 (mais bien plus clair que NW45) et le sous-ton est caramel.

7 Deep est similaire à NC45 et le sous-ton est neutre, légèrement chaud.


L'anticernes à l'avocat malléable Hello FAB de First Aid Beauty coûte 28$ pour 4.8g et est disponible chez firstaidbeauty.com, JCPenney et Sephora.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...