January 15, 2012

Mineralize Blush Subtle Breeze de MAC

J'ai acheté seulement une chose de la nouvelle collection Naturally, c'est le blush Subtle Breeze. J'avais déjà les Mineralize Skinfinish Redhead et Blonde.



C'est un rose légèrement lumineux, qui est juste assez pigmenté pour bien paraitre sur la peau sans que ce soit trop voyant. Il n'est pas du tout pailleté ni irisé, le fini est lumineux et très naturel. Il est pas mal neutre, ni trop chaud, ni trop froid! Il a une belle texture soyeuse. Il faut y aller doucement avec le pinceau car il se transforme en poudre libre assez facilement, pas besoin de frotter plusieurs fois pour en avoir une quantité raisonnable sur les poils du pinceau. Il tient environ 5-6 heures, ce qui est mal le maximum de temps qu'un blush tient sur moi.


Il conviendrait parfaitement aux teints clairs, qu'ils soient chauds ou froids. Il est aussi très joli sur les teints plus basanés mais il ne serait probablement pas assez coloré sur une peau plus foncée que NC40 (couleurs de fond de teint MAC).

Le blush Subtle Breeze de MAC coûte 28.00$ et c'est une édition limitée.

Vous avez aimé cet article? Devenez membre de mon blog! :)

4 comments:

  1. I love this blush!! I have mineralize skinfinish blush in Dainty and it is one of my favorites!!!

    Kisses from thesunflowerscloset@blogspot.com

    ReplyDelete
  2. Moi aussi j'aime beaucoup ce blush. C'est mon 2e blush rose. J'ai aussi le tippy de la collection Hello Kitty de MAC. Celui-ci est beaucoup plus rose bonbon. Subtle breeze fait plus naturel.

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...