May 16, 2013

Commande MAC (Temperature Rising, Hayley Williams)

J'ai acheté quelques trucs de la nouvelle collection Temperature Rising, qui sortira la semaine prochaine en boutique! J'ai essayé d'être raisonnable alors j'ai commandé moins de choses que ce qu'il y avait sur ma wish list, surtout qu'il y aura d'autres belles collections très bientôt. Voici mes petits achats et mes premières impressions :


Quatuor de fards à paupières Bare My Soul :
Je me rappelle encore des premières photos qui sont apparues sur le web, je savais déjà à ce moment là qu'il me fallait Bare My Soul. J'achète rarement des quatuors MAC maintenant, mais cette fois-ci j'aime toutes les couleurs! Les 4 nuances ont une belle texture, même Bare My Soul qui est un Lustre.

Crayon Powerchrome Life's Luxury :
J'ai été surprise par la taille de ce crayon, c'est bel et bien un crayon jumbo mais il n'est pas bien long. Je l'ai testé vite vite sur ma main et il s'estompe bien (j'avais peur qu'il soit comme les Pro Longwear). Je crois que ce sera un bon crayon pour faire un smokey eye!

Blush Ripe For Love :
Je ne savais pas que le packaging est en rubber comme les produits Nars, du coup je suis bien contente de ne pas avoir acheté trop de choses de cette collection. Je n'aime pas ce type de packaging, qui se salit facilement et 'fond' après un certain temps. En tout cas la couleur est vraiment belle, reste à voir si je n'ai pas déjà quelque chose de similaire.

Rouge à lèvres Sounds Like Noise :
Ce rouge à lèvres est sorti il y a plusieurs semaines, mais je ne voulais pas placer une commande juste pour ça. Je me suis dit que s'il était encore disponible lors de la sortie de Temperature Rising, j'allais l'acheter, mais sinon tant pis! Hé bien j'ai été surprise de voir qu'il n'était pas encore sold out! C'est un orange mat quand même assez clair, je l'imaginais plus foncé.

Rouge à lèvres Neon Orange :
Celui-ci fera partie de la collection All About Orange, mais c'est un produit de la gamme Pro donc je l'ai commandé d'avance pour pouvoir en parler plus rapidement sur le blog. J'avais déjà l'intention de l'acheter de toute façon!

Aimez-vous la collection Temperature Rising?

11 comments:

  1. oui , je reviens de voyage et là bas la collection était sortie .. humm dur de résister, elle est écoeurante!

    j'ai écrit un billet ce matin

    www.makeuppassionbeaute.com

    J'ai été plus que raisonnable mais je me suis dit qu'elle s'en venait à montréal :)

    ReplyDelete
  2. Le orange clair me tenterait..C'est le 2e a coté du crayon? Reste à voir s'il serait portable avec mon teint clair...

    Beaux achats!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui! C'est un orange clair qui tire sur le pêche, je ne sais pas trop de quoi il peut avoir l'air sur un teint clair mais j'ai lu qu'il est super sur les teints bronzés/olive.

      Delete
  3. Oh les fards à paupières sont très beaux ♥
    J'aimerais trop l'avoir ! Grrr :)

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  4. Wow! Beaux achats! :D J'ai tellement hâte d'allée voir cette collection. Mais comment ça tu as déjà ta commande? Ahah je croyais que la collection sortait en ligne aujourd'hui? :O

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haaaaa, magie! :P Oui elle est sortie aujourd'hui sur le site, mais les membres Pro pouvaient commander il y a quelques jours! :)

      Delete
  5. Le maquillage de tes yeux est superbe comme toujours !! J'adore .

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, parles-tu du look que j'ai publié aujourd'hui?

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...