May 11, 2013

Sérum Éclaircissant SecureWhite de NeoStrata

Le sérum éclaircissant SecureWhite est le petit dernier de la gamme SecureWhite. Il contient le même mélange d'Actiwhite et de Radianskin que dans les crèmes SecureWhite, mais NeoStrata y a ajouté trois nouveaux ingrédients : Tocotrienol à 1%, Vivinol à 0.1% et Vit-A-Like à 5%. Ce sérum unifie, illumine le teint et éclaircit les taches.

Sérum Éclaircissant SecureWhite de NeoStrata - Review


Sérum Éclaircissant SecureWhite de NeoStrata - Review

J'ai utilisé le sérum SecureWhite durant trois semaines, une fois par jour durant la première semaine et deux fois par jour pour les deux autres semaines. Je n'ai eu aucunes rougeurs et ma peau n'était pas asséchée.

C'est un liquide blanchâtre et la texture est très légère, ayant la peau grasse c'est important pour moi car je peux l'ajouter facilement à ma routine sans avoir une couche épaisse de produits sur ma peau. De plus, il est ni gras ni collant, ce qui est parfait pour mon type de peau et je peux l'utiliser même en été. En bref, sa texture se combine parfaitement avec tout autre soin que j'utilisais déjà!


Celles qui lisent mon blog régulièrement, savent que j'ai testé il y a plusieurs mois les deux crèmes SecureWhite qui sont sorties en novembre l'année passée. J'avais d'ailleurs montré un avant après, où l'on voyait bien que les taches sont plus pâles. Avec le sérum, mon teint est définitivement plus clair après 3 semaines mais la différence sur les taches est moins prononcée puisque j'avais utilisé les crèmes durant 6 semaines. Je suppose aussi que c'est parce que les crèmes avaient déjà fait le plus gros du travail? Du coup, je n'ai pas de avant après puisqu'on ne voit pas une énorme différence, mais vous pouvez tout de même jeter un oeil à mon article sur les crèmes SecureWhite pour voir les résultats suite à l'utilisation de cette gamme.

Sérum Éclaircissant SecureWhite de NeoStrata - Review

On m'a expliqué que l'idéal est d'utiliser le sérum et une des crèmes en même temps, mais les deux sont tout aussi efficaces. J'ai une préférence pour le sérum car il est léger et contient plus d'ingrédients éclaircissants!

Le sérum éclaircissant SecureWhite de NeoStrata coûte 48$ pour 30ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)  

4 comments:

  1. Moi jutilise maintenant le peelingde nuit de garnier, contre les taches. Jle trouve efficace pour les cicatrices dacne que javais depuis cet hiver et qui voulait pas partir! On mavait dit que cetait pas mieux que bio oil, mais ayant la peau grasse comme toi, jai jamais reussi a integre lhuile ds ma routine! Jsavais pas que neo strata faisait un produit similaire, faut dire quecest rare que je regarde ce quils ont a offrir!

    ReplyDelete
    Replies
    1. NeoStrata fait de très bons produits, ça vaut la peine de regarder ce qu'ils ont à offrir!

      Delete
  2. Super! J'adore les sérum. Tu crois qu'on peut l'utiliser même si on passe la journée dehors au soleil ? Ma crème de jour contient un Fps...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, à condition de mettre de la crème solaire régulièrement! Si ta crème de jour contient un FPS assez élevé, c'est correct aussi mais il faudra en mettre plusieurs fois.

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...