jeudi 31 octobre 2013

Tendances Automne 2013 : 5 Crayons à Lèvres

Ce n'est plus un secret pour personne, les lèvres foncées font *encore* fureur cet automne! Mais pour porter ces nuances vampy, il faut une application parfaite et un contour bien défini. Et pour ça, rien de mieux qu'un crayon à lèvres! Mais lequel? J'en ai sélectionné 5 pour vous dans des coloris de rouge, baie et prune, impossible de ne pas en trouver un qui vous convient pour cet automne!



Aqua Lip 10C de Make Up For Ever (23$)
J'adooooore les Aqua Lip, mais je n'avais aucune teinte pour l'automne alors j'ai craqué pour 10C, un prune framboise. Excellente pigmentation, texture crémeuse mais qui sèche rapidement et devient hydrofuge. J'aime cette couleur car elle n'est pas trop foncé ni trop mauve, donc plus facile à porter.


Beet de MAC (18$)
Le versatile, il s'agence à une grande variété de couleurs de rouges à lèvres! Vous pourrez même le porter avec vos rouges à lèvres roses! C'est un classique qui fait partie de la gamme permanente. Il est opaque, bien pigmenté et s'étend plutôt bien sur les lèvres.

Sophisticated de Cover Girl (9$)
Je l'avais testé lors de l'événement Beauty United à Toronto, j'avais été surprise par la qualité de ce crayon qui est bien pigmenté et a une excellente tenue! Je dois dire qu'il ne glisse pas super bien sur les lèvres et qu'il a un peu tendance à être 'patchy', mais l'application d'une fine couche de baume règle le problème.

Lip Liner Stain Perfect Red de It Cosmetics (20$)
J'ai choisi celui-ci car je voulais vous suggérer un rouge plus chaud, étant donné que les rouges prune ne plaisent pas à tout le monde. Il me fait penser aux Aqua Lip, la tenue est excellente et il glisse bien sur les lèvres. C'est un crayon rétractable, mais un aiguisoir est aussi inclus à même le crayon, pour celles qui préfèrent une mine bien pointue!

Nightmoth de MAC (18$)
Pour les plus téméraires, Nightmoth est LE prune vampy à avoir. Il est très foncé, presque noir. Il est très pigmenté, opaque et s'étend bien sur les lèvres. Il a une texture un peu plus crémeuse que les autres nuances que j'ai testé chez MAC. Vous pouvez faire un 'ombré lip' avec celui-ci, une tendance qui est encore bien présente cet automne!


Comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessous, Nightmoth est le plus foncé de mon top 5, suivi par Sophisticated. 10C est un peu plus clair et plus rouge que Sophisticated, alors que Beet est plus magenta. Et puis finalement, Perfect Red est complètement différent, c'est un rouge chaud!



4 commentaires:

  1. Oh que de belles teintes! Le Beet de MAC est vraiment très beau! Cette tendance pour cette saison j'adhère carrément! Faudra que je commence ma petite collection :) ♥

    Bisous,
    Maêva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette tendance revient à tous les ans, alors c'est un bon investissement! ;)

      Supprimer
  2. Superbe selection!!
    Malheureusement, pas de MUFE pour moi, j'habite en UK et ce n'est pas vendu ici grrrrrrrhhh

    xx
    Lexie

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...