January 16, 2014

Fard à joues Extra Dimension Autoerotique de MAC (Collection Magnetic Nude)

Le blush Autoerotique de MAC fait partie de la collection Magnetic Nude qui est sortie le 26 décembre 2013 au Canada. J'ai acheté deux de ces blush l'année passée, lorsqu'ils ont fait leur première apparition dans la collection In Extra Dimension, et j'ai vraiment aimé la formule de ceux-ci. Puisque j'ai déjà beaucoup trop de blush, je me suis limitée à en acheter seulement un de cette collection : Autoerotique!

(You speak english? Click here!)



Autoerotique est un rose chaud moyen au fini satiné. Ce n'est pas un rose corail selon moi, lorsque je le compare à Flaming Chic, qui est un vrai rose corail, Autoerotique a l'air bien moins flashy.

La pigmentation est excellente et je n'ai pas remarqué de film cireux sur la surface de celui-ci, contrairement aux fards à joues Extra Dimension de l'année passée. La texture est soyeuse et facile à estomper. J'adore le reflet légèrement lumineux, il donne un beau fini sans être trop irisé!

Oh boy, mon rouge à lèvres ne va pas très bien avec ce blush!

Fleet Fast de MAC est un peu plus foncé et contient de fines nacres dorées. Ripe For Love de MAC est plus foncé, plus givré et la couleur est plus pêche. Je dirais que Fleet Fast ressemble pas mal à Autoerotique : Ce ne sont pas des nuances identiques, mais je ne vois pas une grande différence lorsqu'ils sont appliqués sur mes joues. Si Ripe For Love était trop orangé ou givré pour vous, vous aimerez peut-être Autoerotique qui est moins orangé et dont le fini est plus naturel.

Veuillez noter que mon teint équivaut à NC35 en ce moment, alors tous les blush pêche ou rose chaud ont tendance à avoir l'air moins orangés sur moi que lorsque mon teint est clair.


La formule est définitivement meilleure que les premiers fards à joues Extra Dimension, il n'y a pas de film cireux sur la surface et la texture est plus douce et facile à appliquer! J'aime toujours la formule originale (Blazing Haute et Flaming Chic sont tellement beaux!), mais ceux-ci sont encore mieux.

Le blush Extra Dimension Autoerotique de MAC coûte 29.50$ pour 6.5g et c'est une édition limitée.

10 comments:

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...