lundi 8 avril 2013

Blush Blazing Haute de MAC (Collection In Extra Dimension)

Le blush Blazing Haute de MAC fait partie de la nouvelle collection In Extra Dimension qui sera disponible dès le 11 avril 2013. Si vous aimez les fards à joues de couleur pêche, Blazing Haute pourrait bien être votre prochain coup de coeur!





Blazing Haute est un pêche clair au reflet lumineux. Contrairement à Flaming Chic, celui-ci n'avait pas de couche de produit durci qui doit être enlevé lors de la première utilisation. Il est assez bien pigmenté, mais sa couleur est à la base plutôt claire. Sur ma peau (NC37), je dois en mettre plusieurs couches pour qu'il soit apparent, d'ailleurs ce que vous voyez sur les photos, c'est le maximum de couleur que j'arrive à obtenir sur mes joues. Je l'ai également testé sur une peau plus claire et il n'est pas nécessaire d'en mettre autant.

Son fini légèrement lumineux n'a rien à voir avec les poudres Skinfinish Extra Dimension, ces blush sont bien plus naturels. Ils sont lumineux et satinés et ne contiennent pas de grosses paillettes. Blazing Haute est un peu plus nacré que Flaming Chic, mais la différence est minime.

Pour l'appliquer, je recommande le pinceau #116 de MAC puisqu'il est plus dense, le #109 est bien aussi. Si vous avez une peau très claire, les pinceaux plus 'fluffy' comme le #187 et le #131 pourraient être un bon choix aussi.


Sur la photo ci-dessus je porte le rouge à lèvres Ablaze de MAC, le fard à paupières Earthly de MAC, les faux-cils #600 de Red Cherry, le fard à joues Blazing Haute de MAC, ainsi que mes produits pour le teint habituels.


Peaches est bien plus foncé et est complètement mat. Ripe Peach est plus foncé et contient de petites nacres dorées plus apparentes. Legendary est un peu plus givré et pas mal plus rosé. Sur une peau claire, Peaches est aussi plus rosé.


Encore une fois, je n'ai rien de comparable à ce blush! J'aime son reflet lumineux et le fait qu'il n'est pas trop foncé, car même si je dois en mettre plus pour qu'il soit apparent sur ma peau, impossible d'en mettre trop et d'avoir l'air d'un clown! De plus, je pense bien que ce blush pêche sera un must pour celles qui ont la peau claire.

Le blush Blazing Haute de MAC coûte 29.50$ pour 6.5g et c'est une édition limitée.

20 commentaires:

  1. Very pretty and natural looking! And you have Ripe Peach! MAC needs to repromote it!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You know what? I can't even remember the last time I used Ripe Peach. It's pretty but I'm not in love with it!

      Supprimer
  2. Wow il est top et tu es juste sublime ! Je sais pas si il est dispo en France mais il me tante ! J'ai pas encore de Blush M.A.C mais j'aimerai beaucoup en tester un vu ma peau assez matte tu en aurais un a me conseiller ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Flaming Chic serait joli sur toi! Je crois que la collection n'est pas encore dispo en France mais ça ne devrait pas être trop long?

      Supprimer
  3. I love looking at your arm swatches, they are so nice and neat!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as une peau super, mais j'ai peur que sur une peau grasse, ce blush fasse un peu ressortir les pores non? Dommage il est magnifique sur toi :)

    valentinablogmode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une peau très grasse et à tendance acnéique, mais j'en prends bien soin et j'utilise des produits matifiants. :) Je ne trouve pas qu'il accentue les imperfections de la peau, mais je n'ai pas de pores très apparents sur les joues non plus.

      Supprimer
  5. T'es trop belle, t'en as pas marre de nous filer des complexes?? lol
    Sinon très sympa ce blush ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête, c'est juste du makeup! Si tu me voyais en ce moment, tu dirais pas ça! Allo poussée d'acné! ;) (Ça va faire un beau avant/après pour mon prochain test de BB Cream, ça)

      Supprimer
  6. Trop belle! Tu utilises quel fond de teint et quelle poudre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour ces photos, j'ai utilisé le fond de teint crème Celebre de Mehron et les poudres Banana et Neutral Set de Ben Nye!

      Supprimer
  7. Coucou. Je ne sais pas si mon commentaire a été envoyé donc le voilà: est-ce que tu peux me dire si Blazing Haute est comparable à Immortal Flower? J'ai ce dernier mais je trouve que la couleur ne ressort pas trop sur ma peau NC30. Je suis donc toujours à la recherche d'un blush bien pêche. Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ha non, je n'ai pas eu d'autres messages que celui-ci! :/

      Immortal Flower est bien plus rosé, et si j'en applique plusieurs couches avec un pinceau à poils denses, la couleur est plus foncée que Blazing Haute. Blazing Haute apparaît plus facilement sur la peau sans en mettre plusieurs couches, mais si Immortal Flower n'est pas assez foncé pour toi, je doute que Blazing Haute le soit assez. :/

      As-tu essayé Peaches de MAC?

      Supprimer
  8. Merci pour ta réponse! Je n'ai pas encore essayé Peaches, mais je regarderai celui-ci quand Extra Dimension sort en France pour faire une comparaison. Enfin, j'ai regardé parmi tous les blush que j'ai, et j'ai retrouvé Nuance qui est un blush Mineralize et c'est pêche-orange.

    En tous cas, je te remercie à nouveau pour ta réponse!

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...