March 5, 2014

Favoris de février!

Le mois de février est terminé, il est maintenant temps de vous révéler mes coups de coeur du mois! Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur le nom de chaque produit pour lire mon article plus détaillé (et voir les swatches s'il y a lieu!). 

(You speak english? Click here!)



Aquasource Nuit de Biotherm
Cette gelée dense m'a étonnée, on l'applique le soir après le démaquillage et le lendemain matin on se réveille avec une peau hydratée et repulpée, qui reste toute douce même après s'être lavé le visage au petit matin! Elle est un peu collante, mais les résultats en valent vraiment la peine.



Poudre compacte Microfinition HD de MUFE
J'adore cette poudre, elle est complètement invisible sur la peau et n'a jamais l'air trop poudreuse! Elle réduit la brillance de la peau, ajoute un effet soft focus, et aide à atténuer l'apparence des ridules et des pores. Aussi, la version pressée ne fait pas de nuage de poudre durant l'utilisation, contrairement à la poudre HD originale.


Rouges à lèvres Lip Perfection 307 et 327 de Covergirl
Ces rouges à lèvres sont crémeux et glissent merveilleusement bien sur les lèvres, sans avoir une texture trop huileuse. Ils sont aussi très pigmentés, mais pas complètement opaques, et ont une bonne tenue. Ils ne coûtent vraiment pas cher et sont de bonne qualité!



Parfum Rogue by Rihanna
Au départ je n'aimais pas vraiment ce parfum, mais après quelques utilisations j'ai fini par tomber en amour avec celui-ci! Sur moi ça sent la fleur de citronnier et le suède, puis en notes de fond : bois de santal, vanille et musc. C'est une fragrance féminine et sensuelle, rien à voir avec les autres parfums de célébrités!

 
Blush Lumière Dim Infusion d'Hourglass
Ce blush est tellement soyeux, la texture est extrêmement fine! Dim Infusion est un superbe pêche au fini satiné. Au départ j'étais un peu déçue que le fini ne soit pas aussi lumineux que je l'aurais souhaité, mais je n'arrête pas de le porter depuis que je l'ai acheté!

10 comments:

  1. Super ta sélection. Les RAL ont l'air sublimes et la poudre j’aimerais beaucoup la tester !
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui les rouges à lèvres sont une belle découverte!

      Delete
  2. J'attends avec impatience que le facteur m'apporte mon premier blush Hourglass. J'ai trop hâte de le tester après avoir tant entendu parler de cette marque! En attendant, je pense me laisser tenter par un RaL Covergirl étant donné ce que tu en dis... Biotherm? J'adore tous leurs produits!! Ce sont de très beaux favoris! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bienvenue dans le fan club des produits Biotherm! :D Je vois qu'on est plusieurs à aimer cette marque!

      As-tu reçu ton blush Hourglass? Quelle nuance as-tu choisi?

      Tu me diras ce que tu penses des rouges à lèvres Covergirl si jamais tu en essaie un!

      Delete
  3. J'aime beaucoup Biotherm aussi, J'ai le deep sérum et je l'utilise avec le concentré de Karine Joncas. Ensemble, c'est fantastique ! J'utilise aussi ce gel de nuit et le aquasource jour mais en combinaison avec mes produits réguliers (50/50) sinon moi aussi je trouves ça collant et un peu incomplet avec notre hiver glacial, sur le point de se terminer...j'espère ! J'attends avec impatience mon sample de MUFE afin de comparer avec ma poudre Tarte que j'adore ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il faudrait vraiment que je teste les produits Karine Joncas un jour, mais je me dis toujours que je vais essayer de terminer quelques produits avant et puis finalement, mon inventaire ne fait que grossir. (tu devrais voir mes armoires, une vraie skincare junkie!!)

      Tiens, je croyais être la seule qui trouve le gel un peu collant! On est difficiles! ;)

      Oh tu as réussi à avoir un échantillon! J'adore aussi la poudre Tarte, je la préfère à la version originale de la poudre HD (la poudre libre).

      Delete
    2. Je comprends tout a fait ton skincare junkie;-)
      J'ai réussi a avoir un sample grâce au code " VIBcoloriq" lors de ma dernière commande Sephora ! Comme je suis très difficile, je suis contente de pouvoir l'essayer avant de dépenser !!!
      Tu sais, je sais pas trop a quel moment il faut utiliser ce genre de poudre, il me semble que les poudres bronzantes et les fond de teint, Bb et CC cream sont tellement hot maintenant... Tu en mets par dessus tout ça ? Ce serait super si ça te tentes de faire un articles sur ta routine du moment, et ce de façon régulière ;-) ça m'intéresse !

      Delete
    3. As-tu un échantillon de la poudre libre ou pressée? Car les deux sont similaires mais pas identiques.

      Oui je mets ma BB cream ou mon fond de teint, puis la poudre, et ensuite mon blush et ma poudre bronzante. Je mets toujours une poudre car ma peau devient grasse rapidement!

      Je note ta suggestion d'article!

      Delete
    4. J'ai la poudre libre... Je l'a mettais a la toute fin...maintenant l'utilise avant ma poudre bronzante, et je préfères ! Ça fait une belle différence, merci ! Tu crois que la poudre pressée serait mieux ?

      Delete
    5. Il n'y a pas une grosse différence entre les 2 poudres, mais je préfère la version pressée car elle est un peu plus matifiante et est plus facile à utiliser puisqu'elle ne fait pas de nuage de poudre pendant l'application!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...