July 2, 2015

La collection Virgin Mojito du Body Shop

The Body Shop lancera une nouvelle collection ce mois-ci : Virgin Mojito! Formulés à base d'extraits de lime et de menthe des Caraïbes, ces produits à l'odeur rafraîchissante vous donneront envie de siroter un mojito glacé. Je vous aurai prévenu!

(Do you speak english? Click here!)


Virgin Mojito est une odeur très rafraîchissante avec ses notes de lime et de feuilles de menthe, ça sent exactement comme un mojito! Ce n'est pas une fragrance très sucrée ou particulièrement 'girly', je crois que la gamme conviendrait autant aux hommes qu'aux femmes.



Exfoliant Corporel Virgin Mojito (22$ pour 250ml)
J'adore ces exfoliants qui ont une texture de gelée, ils sont différents de la majorité des exfoliants sur le marché! Ils ne contiennent pas de savon donc ils n'assèchent pas la peau mais ils ne sont pas huileux non plus. Je dois admettre que je préfère une quantité plus généreuse de grains dans un exfoliant corporel (J'ADORE celui de la gamme Huile d'Argan Sauvage!) alors je ne vous cacherai pas que celui-ci est un peu trop doux à mon goût, mais il est super pour les peaux sensibles.


Eau Fraîche Parfumée Virgin Mojito (20$ pour 300ml)
J'ai vraiment voulu aimer ce produit mais je n'ai pas tellement trouvé de bienfaits à cette eau fraîche. Elle sent bon comme le reste de la gamme Virgin Mojito, mais l'odeur ne tient pas longtemps! Elle n'hydrate pas non plus donc au bout d'une heure, c'est comme si j'avais rien mis sur ma peau. Le beurre corporel et le sorbet corporel sont bien meilleurs!



Beurre Corporel Virgin Mojito (20$ pour 200ml)
Je préfère habituellement les lotions corporelles, mais ce beurre sent tellement bon et laisse ma peau toute douce et soyeuse! C'est un beurre assez épais qui laisse un film légèrement cireux sur la peau durant la première heure, mais il hydrate vraiment bien la peau pendant plus de 24 heures. J'adore l'utiliser de temps en temps, lorsqu'une lotion corporelle n'est pas assez hydratante!



Sorbet Corporel Virgin Mojito (15$ pour 200ml)
J'ai déjà parlé des sorbets corporels par le passé donc ce produit n'est pas nouveau pour moi (lire l'avis complet ici!). Je crois que cette fois-ci la formule est un peu différente, elle est un peu plus collante et hydratante. Je l'aime tout de même beaucoup car la sensation collante disparaît rapidement et c'est un produit qui est étonnamment très hydratant grâce à la glycérine qu'il contient!

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...