August 5, 2015

Coups de coeur de juillet!

Le mois de juillet est officiellement terminé, il est maintenant temps de vous révéler mes coups de coeur du mois! Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur le nom de chaque produit pour lire mon article plus détaillé (et voir les swatches s'il y a lieu!).

(You speak english? Click here!)



Huile ProGenius Rescue Oil de NUDE Skincare
Formulée à base d'antioxydants puissants et de bakuchiol, cette huile légère offre une alternative naturelle au rétinol sans les effets indésirables. J'ai remarqué que mes cicatrices d'acné guérissent beaucoup plus rapidement que d'habitude lorsque j'utilise la Rescue Oil à tous les soir et elle nourrit ma peau sans causer d'éruptions cutanées supplémentaires. Je l'adore!.


Illuminateurs liquides True Match Lumi de L'Oréal Paris
J'adore la teinte W101, c'est une belle couleur pour les teints basanés! C301 est une nuance trop froide pour moi, mais elle sera superbe sur les teints clairs. Ces illuminateurs de teint sont très pigmentés et la formule n'est pas du tout collante ou huileuse. Ce produit a une excellente tenue, et vous pouvez même mélanger une goutter à votre fond de teint pour un effet lumineux!


Poudre Bronzante Pro Bronze Fusion 20M de Make Up For Ever
La formule gel-poudre est vraiment géniale, elle n'a jamais l'air poudreuse sur la peau! La nuance 20M est parfaite pour moi (pas du tout orangée) et son fini satiné donne un effet plus naturel. Ces poudres ont une pigmentation plus légère que la normale mais elles sont modulables!


Palette Artist Shadow Andreja Pejić de Make Up For Ever
J'adore ces fards, leur texture est incroyable et ils sont hautement pigmentés! Cette palette est composée de 4 fards à paupières qui sont encore plus gros qu'un Artist Shadow de format régulier, alors c'est vraiment un bon deal! Si vous n'aimez pas les couleurs chaudes, la palette Jamie Chung est jolie aussi et les teintes sont plus froides.


Crème autobronzante Sun Sheen d'Institut Esthederm
Si les autobronzants ont l'habitude d'assécher votre peau, vous aimerez celui-ci car sa formule est très hydratante! La texture crème-gel est très facile à appliquer uniformément et il donne un bronzage foncé et naturel qui tient jusqu'à 3 jours!


La palette d'ombres à paupières Smokey Nudes d'Ann...
Cette palette contient 10 nuances faciles à porter pour créer toutes sortes de looks, que ce soit un maquillage naturel ou un oeil charbonneux! Je l'ai porté quelques fois et la tenue était excellente, les couleurs étaient un peu moins intenses au bout de quelques heures mais n'avaient pas bougé, même sans base.

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...