February 26, 2016

Les rouges à lèvres liquides Baiser Satin de Lise Watier

Pour faire suite au succès de la collection Baiser Velours, Lise Watier a créé une nouvelle gamme de rouges à lèvres liquides! Disponibles en 12 teintes, les rouges à lèvres Baiser Satin sont censés avoir un fini satiné et une couleur intense en une seule application!

(Do you speak english? Click here!)



Ces rouges à lèvres sont très crémeux et offre une couvrance opaque en un seul passage! Mais contrairement à la majorité des rouges à lèvres liquides, le formule ne sèche pas sur la peau et n'est donc pas sans transfère... mais la tenue est tout de même impressionnante! Le fini est crémeux et légèrement lustré, mais celui-ci a tendance à devenir plus semi-mat au bout de quelques heures.

Comparés aux rouges à lèvres Baiser Velours de Lise Watier, ils sont plus hydratants et le fini est définitivement plus lustré. En fait, les Baiser Satin ont plutôt le fini crémeux et légèrement lustré des rouges à lèvres Melted de Too Faced, mais la texture est plus épaisse et un peu plus collante.

Pour être honnête je préfère les rouges à lèvres Baiser Velours car j'ai un faible pour le fini mat, mais je dois dire que je suis tout de même en amour avec la nuance Blushing Kiss!


Blushing Kiss est un rose doux légèrement beige. Cette couleur est difficile à décrire, elle n'est pas vraiment pêche mais ce n'est pas non plus un rose froid. C'est ma teinte préférée parmi les trois que j'ai testé et celle-ci tient 5 heures sur moi, pas mal bon pour une teinte aussi claire!

Kinda Sexy de MAC est plus clair, moins rosé. Please Me de MAC est plus clair. Bound de Colourpop est plus clair, plus froid.


Red Hot Kiss est un rouge classique. C'est une superbe couleur, mais j'ai remarqué que celle-ci file pas mal autour de la bouche après environ 5 heures, donc je recommande fortement l'utilisation d'un crayon à lèvres. Elle tient tout de même 8 heures avec un crayon.

Decisive Poppy d'Estée Lauder est un peu plus clair et moins vif, le fini est plus mat. Gazpacho de BITE Beauty est similaire mais un peu plus froid. RiRi Woo de MAC est un peu plus froid et le fini est mat.


Candy Kiss est un rose moyen vibrant. Une autre belle nuance! J'ai remarqué que cette teinte file aussi autour des lèvres, mais c'est beaucoup moins visible qu'avec la nuance Red Hot Kiss. Elle tient 6 heures sur moi avec un crayon à lèvres.

Chatterbox de MAC est plus vibrant et chaud. Melted Peony de Too Faced est plus clair. Please Me de MAC est plus clair.



Le rouge à lèvres liquide Baiser Satin de Lise Watier coûte 28$ pour 6ml.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...