April 28, 2016

La collection Under Cover de NARS (Été 2016)

Comme vous le savez peut-être déjà, NARS lancera sa collection Été 2016 très bientôt! Disponible dès le 1er mai, la collection Under Cover comprends 4 ombres à paupières Dual-Intensity, 2 fards à joues Dual-Intensity et 3 nouveaux rouges à lèvres liquides Lip Cover.

(Do you speak english? Click here!)





Ombres à paupières Dual-Intensity, nuance Deep End (38$ pour 1.5g)
Deep End est un vert turquoise au fini très nacré. Les fards Dual-Intensity de NARS sont conçus pour être utilisés mouillés ou secs tout dépendant du fini désiré : un voile de couleur ou une pigmentation intense. La couleur est translucide mais modulable.

Je préfère une formule très pigmentée lorsqu'il est question de fards bleus ou verts, donc j'applique toujours celui-ci avec un peu d'eau! Il est vraiment magnifique et le reflet est très intense, presque métallique.



Ombres à paupières Dual-Intensity, nuance Pool Shark (38$ pour 1.5g)
Pool Shark est un bleu lavande scintillant au reflet rose iridescent. Cette nuance est si jolie et unique! Les fards Dual-Intensity ont une texture un peu sèche, mais ils n'ont pas l'air poudreux ou crayeux sur la peau et ils sont faciles à estomper.

J'aime appliquer cette couleur sur la paupière mobile avec mes doigts, puis j'ajoute du mascara noir et des faux-cils. Facile et rapide!




Je porte le fard à joues Liberation de NARS, le rouge à lèvres liquide Quite The Standout de MAC et le Fond de teint Haute Tenue+ de Clarins.

Fard à joues Dual-Intensity, nuance Liberation (58$ pour 6g)
Ce fard à joues contient 2 nuances : un rose pêche clair et un brun rosé chaud. Ces deux teintes ont un beau fini lumineux sans être pailletées! Les couleurs sont translucides mais modulables, je dirais que ce duo conviendra d'avantage aux teints clairs à moyens car le rose risque de ne pas être assez pigmenté pour les peaux plus foncées.

La teinte la plus claire (le rose pêche) est pas mal subtile sur moi (teint moyen, l'équivalent de NC30 chez MAC), alors j'aime mélanger les deux teintes et appliquer le tout sur mes joues. J'ajoute la nuance la plus foncée (brun rosé) partout où le soleil frappe naturellement mon visage (front, joues, menton, nez).

Joli, n'est-ce pas? Je l'adore!


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...