April 6, 2016

Les huiles Monoï Body Glow I et II de NARS

Inspirée par l'île tahitienne de Motu Tane, la collection Tahiti Bronze de NARS comprends un nouveau fluide bronzant Laguna, une poudre bronzante Laguna parfumée, deux huiles Monoï Body Glow et une bougie Monoï en édition limitée. Aujourd'hui, je vous parle des huiles Monoï Body Glow!

(Do you speak english? Click here!)



Composées d'huile de coco Polynésienne infusée de fleurs de Tiaré, les Huiles Monoï Body Glow de NARS apportent à la peau un mélange d'essences hydratantes originaires de Tahiti.

Les notes de fleur de Tiaré, frangipanier, ylang ylang et vanille ajoutent un arôme enivrant à ces huiles! J'aimerais tellement que cette odeur soit disponible en parfum car c'est sur que je l'achèterais! Stp, NARS!



Huile Monoï Corps Body Glow II (80$ pour 75ml)

Si vous préférez une huile incolore qui peut être utilisée sur le corps et sur les cheveux, c'est celle-ci qu'il vous faut! J'aime appliquer les huiles pour le corps après la douche lorsque ma peau est encore humide, ce qui permets aux huiles de pénétrer plus rapidement dans l'épiderme.

Cette huile est un peu plus épaisse qu'une huile sèche traditionnelle, mais elle pénètre rapidement dans la peau. Je n'arrête pas de toucher ma peau, elle est si douce, hydratée et souple! Elle ajoute un glow aussi, mais l'effet est plus subtil que la version bronzante (Body Glow I) car elle ne contient pas de nacres scintillantes.

Ce produit sent le ciel, je suis sérieusement obsédée par l'odeur! J'aurais tout de même souhaité que l'odeur tienne plus longtemps, je peux encore la sentir sur ma peau après quelques heures mais c'est définitivement plus subtil.




Huile Monoï Bronzante Corps Body Glow I (80$ pour 75ml)

Les deux huiles Body Glow ajoutent un beau reflet sexy sur la peau, mais l'huile Body Glow I contient de petites nacres et elle est teintée. Cette huile dorée sera jolie sur toutes les couleurs de peau, la teinte est pas mal translucide et n'est pas trop chaude. Si vous voulez un bronzage subtil pour une occasion spéciale sans nécessairement utiliser un autobronzant, vous aimerez cette huile! Elle est facile à appliquer et lavable au savon et à l'eau! Les petites nacres ajoutent un joli reflet, c'est super beau sur les jambes et les bras!


Si vos cheveux sont blonds et que vous désirez appliquer quelques gouttes dans vos cheveux, faites attention car elle pourrait les tacher. L'huile Body Glow II (incolore) serait donc un meilleur choix pour vous.

Comparée à l'Huile Prodigieuse Or de NUXE, la texture est légèrement plus épaisse et elle semble hydrater un peu plus. Aussi, l'huile NUXE contient des paillettes plus grosses et elle ne change pas la couleur de la peau. L'odeur est différente, définitivement plus florale que l'huile Body Glow I de NARS. J'aime l'huile NUXE mais si j'avais à choisir entre les deux, ce serait l'huile NARS même si elle est plus chère!


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...