March 26, 2016

La collection New Orleans d'OPI

Aujourd'hui je vous présente New Orleans, la toute dernière collection signée OPI! Cette collection est composée de 12 nouvelles nuances en édition limitée, disponibles en vernis ou Gel Color.

(Do you speak english? Click here!)

http://www.crystalcandymakeup.com/2016/03/collection-vernis-new-orleans-opi-avis.html


Si vous préférez voir les couleurs sur de vrais ongles, les photos de Grape Fizz Nails sont parfaites! (Je suis tellement jalouse de son talent, superbe application de vernis!)

Mes choix? I Manicure For Beads, Let Me Bayou a Drink, Crawfishin' for a Compliment et Show Us Your Tips! ♥

Gauche à droite : I Manicure For Beads, Spare Me a French Quarter?, She's a Bad Muffuletta!, Suzi Nails New Orleans, Got Myself into a Jam-balaya, Crawfishin' for a Compliment


I Manicure For Beads est un mauve au fini crème. La pigmentation est excellente, la première couche est un peu translucide mais la deuxième est complètement opaque. En passant, cette teinte ressemble beaucoup au rouge à lèvres Heroine de MAC!!

Spare Me a French Quarter? est un rouge framboise au fini crème. La formule s'applique merveilleusement bien et la pigmentation est incroyable, il est presque complètement opaque en une seule couche!

She's a Bad Muffuletta! est un rouge corail au fini crème. Une autre belle teinte, la première couche est presque 100% opaque! 5 Apples Tall (Collection Hello Kitty) est un peu plus foncé et moins corail.

Suzi Nails New Orleans est un rose gomme balloune au fini crème. Humm, on dirait bien que tout le monde aime celui-ci mais j'ai trouvé que sur moi la formule n'était pas facile à appliquer. Il est un peu épais et fait des stries.

Got Myself into a Jam-balaya est un pêche corail au fini crème. Cette teinte est un peu translucide et le rendu n'est pas uniforme avec 2 couches, mais j'arrive à avoir un beau résultat avec 3 couches fines!

Crawfishin' for a Compliment est un orange clair au fini crème. La formule est similaire à Got Myself into a Jam-balaya, il est un peu translucide et fait des stries si on applique seulement 2 couches. Le truc c'est d'appliquer 3 couches fines. J'adore cette teinte!

Gauche à droite : Show Us Your Tips!, Rich Girls & Po-Boys, I'm Sooo Swamped!, Take a Right on Bourbon, Humidi-Tea, Let Me Bayou a Drink


Show Us Your Tips! est un bleu lavande au fini scintillant. Cette teinte est translucide donc vous aurez besoin de 3-4 couches si vous n'aimez pas voir une ligne de repousse d'ongle visible. Mais c'est une très belle couleur, elle en vaut l'effort!

Rich Girls & Po-Boys est un bleu moyen au fini crème. Une autre formule facile à appliquer, il est complètement opaque en 2 couches!

I'm Sooo Swamped! est un vert gazon au fini crème. Ce n'est pas une teinte que j'aime, mais la formule est parfaite! Il est opaque en 2 couches.

Take a Right on Bourbon est un argent doré au fini métallique. Je n'aime vraiment pas les vernis au fini métallique et celui-ci ne fait pas exception, trop de stries pour moi! Opaque en 2 couches.

Humidi-Tea est un rose nude pêche au fini nacré. La formule est un peu translucide mais elle ne fait pas de stries, il faut appliquer 3 couches pour ne plus voir la ligne de repousse des ongles.

Let Me Bayou a Drink est un blanc rosé très clair au fini légèrement perlé. La première couche n'est pas du tout uniforme, mais la deuxième couche donne un beau fini lisse et presque complètement opaque. Le rendu est superbe avec 3 couches fines, assez surprenant pour une teinte aussi claire. C'est une de mes teintes préférées de cette collection!


Les vernis à ongles OPI coûtent 12.50$ pour 15ml.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...