May 6, 2016

Les fards à joues lumineux Shimmering Skin Perfector de BECCA (Dahlia et Tigerlily)

Pouvez-vous croire que je n'avais rien acheté chez Sephora depuis 2015? Lorsqu'on est une blogueuse beauté, on teste tellement de produits qu'il arrive parfois que tous ces nouveaux lancements soient moins excitants qu'à l'habitude. J'avais donc besoin d'une petite pause et là je suis prête à tester plein de nouveaux trucs! Bref, lorsque je suis tombée sur ces nouveaux fards à joues de la marque BECCA, je devais mettre la main sur ceux-ci!

(Do you speak english? Click here!)


Ces fards à joues sont incroyablement pigmentés et la formule est très douce! Ils sont très nacrés à première vue mais sur les joues le reflet est plutôt lumineux sans être pailleté ou trop givré.

Les deux nuances ont une excellente tenue, elles tiennent plus de 10 heures sur moi!



Tigerlily est un orange tangerine rosé au fini nacré. Je n'ai rien de comparable à cette teinte dans ma collection, tous les autres fards à joues orange ou pêche sont plus rosés que celui-ci!

Je suis complètement obsédée par cette nuance, sérieusement! Le reflet sur la peau est superbe! Le fini est nacré sans être pailleté, moins scintillant que les fards à joues de NARS mais plus irisé que les fards à joues Sheertone Shimmer de MAC.



Hot Moma de TheBalm est plus rosé et plus clair.
Rome de Cargo est plus rosé et corail.
Torrid de NARS est plus rosé.
Foolish Me de MAC est un corail plus vibrant, un peu plus clair.



Dahlia est un prune baie chaud au fini nacré. Cette nuance n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais! Elle avait l'air plus prune et moins intense sur le site de BECCA. La couleur est très pigmentée, c'est facile de trop en mettre surtout sur une peau claire. Je suggère donc de l'appliquer avec une main légère et un pinceau duo fibre, comme le #187 ou #188 de MAC

Sur mes joues, Dahlia a des sous-tons plus chauds (un peu cuivrés) et le fini nacré est assez subtil comparé à la teinte Tigerlily, car il faut très peu de produit tellement il est pigmenté! Ce n'est pas exactement la couleur que je désirais, mais je dois avouer que la teinte est vraiment super belle. J'aurais juste souhaité que l'image sur leur site soit plus représentative de ce que le produit a l'air!



Flirt & Tease de MAC est beaucoup plus clair et plus froid.
Sin de NARS est bien plus clair et plus froid.
Breezy de MAC est plus clair et moins chaud, plus magenta.
Cheerio de ColourPop est plus clair et plus rosé.


Les fards à joues lumineux Scintillant Embellisseur de BECCA coûtent 41$ pour 6g.

2 comments:

  1. Wow les fards sont magnifiques! Tigerlily est juste parfait! Bisous

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...