November 28, 2013

Fard à joues poudre Sin de Nars

J'ai toujours eu un faible pour les fards à joues Nars, ils sont bien pigmentés et se fondent bien à la peau pour donner un bel effet bonne mine. J'en ai quelques uns en ma possession, mais j'avoue que je n'avais pas porté ceux-ci depuis longtemps. Trop de produits à tester, je fini par oublier les autres! La semaine passée j'ai fouillé dans mon maquillage et j'y ai trouvé mon fard à joues Sin, j'avais oublié à quel point il est joli!

(You speak english? Click here!)




Sin est un mauve baie rosé qui est parsemé de nacres dorées. Cette nuance est translucide mais bien pigmentée, ce qui veut dire que les peaux claires peuvent la porter mais qu'il est aussi possible d'ajouter plus de produit pour celles qui ont un teint plus foncé. Tout ce dont vous avez besoin c'est d'un bon pinceau de type duo-fibre, ou tout autre pinceau dont les poils ne sont pas trop denses. Les nacres dorées sont très nombreuses, malheureusement je n'ai pas réussi à les capturer en photo. Si vous n'aimez pas les fards à joues très nacrés, il y a de fortes chances que vous n'aimerez pas celui-ci. Ce ne sont pas de grosses paillettes par contre.

Pour la photo ci-dessous, j'ai appliqué plusieurs couches pour vous permettre de bien voir la couleur, habituellement je ne mets pas autant de blush. Sin a l'air plus chaud sur moi à cause de mon teint doré (NC37 en ce moment).



La texture n'est jamais trop sèche ou dure alors je peux simplement tapoter mon pinceau sur la surface du blush, contrairement à certains fards à joues MAC qui sont tellement compactés que j'ai besoin de frotter plusieurs fois pour avoir un peu de matière sur mon pinceau. J'aime mes fards MAC, mais disons que la formule des blush Nars est juste parfaite.

Par contre, ils ont un gros défaut que je n'aime vraiment pas: le packaging. Oui c'est joli, mais seulement pendant un certain temps. Le matériel avec lequel est fait le packaging se détériore rapidement, il devient tout gommé et impossible à laver. Quand je paie autant pour un blush, je m'attends à ce qu'il reste beau longtemps.


Sin est une belle couleur qui ira bien à la majorité des couleurs de peau, je peux le porter autant en hiver qu'en été!

Le Fard à joues poudre Sin de Nars coûte 32$ pour 4.8g.

10 comments:

  1. The blush looks so beautiful on you. I really want it :D But my skin is fair with freckles and I am not sure if Sin would look good on me :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Does plum or berry toned blushes usually look good on you? It will look more berry if you are fair skinned, but use a light hand with this one!

      Delete
  2. Je le confesse, je n'ai jamais essayé de produits de la marque! Mais cette couleur est vraiment superbe, je dois l'avouer! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. OMG c'est pas possible!! (je niaise :P)

      Delete
  3. Ça fait longtemps aussi que je ne l'ai pas utilisé. Je vais le ressortir. Il est tellement beau.

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est le bon moment pour le porter en plus!

      Delete
  4. C'est très, très beau sur toi! Je ne sais pas si c'est une couleur qui me ferait bien, mais j'ai bien envie d'aller essayer ça en magasin.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui si tu peux l'essayer en magasin, c'est l'idéal!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...