July 15, 2016

L'eyeliner liquide Razor Sharp d'Urban Decay

En plus de la superbe palette Moondust, Urban Decay sortira une nouvelle gamme d'eyeliners très bientôt : Razor Sharp! Disponibles en 20 nuances aux finis variés, cette formule résistante à l'eau est censée sécher rapidement et tenir toute la journée sans bouger.

(Do you speak english? Click here!)



Tout d'abord, laissez moi vous dire que le pinceau est super! D'habitude je préfère les applicateurs en feutre, mais ce pinceau est très fin et me permets de créer un beau trait avec précision!

La formule est assez liquide, mais la majorité des nuances ont une excellente pigmentation! En fait, il n'y a que 2 teintes qui ne m'ont pas impressionné : Push et Chaos. Ces deux nuances sont un peu trop translucides à mon goût. J'aime toutes les autres teintes, mais mes préférées sont Fireball, Revolver, Goldrush et Snakebite!

L'eyeliner Razor Sharp sèche assez rapidement aussi, ce qui est toujours une bonne chose lorsqu'il est question d'eyeliners!


Est-ce qu'ils sont résistants à l'eau? Oui, ils le sont! Ils ne coulent pas et ne bavent pas, il faut vraiment frotter fort avec de l'eau chaude pour qu'ils commencent à s'effriter. Ils s'enlèvent tout de même bien avec une simple eau micellaire!

Cet eyeliner ne se transfère pas non plus dans le creux de la paupière, et je l'ai testé en pleine canicule sans mettre de base sur mes paupières au préalable! Il tient toute la journée sur moi (plus de 10 heures) sans couler. J'ai remarqué que la couleur semble être un peu moins uniforme au bout de 6 heures, mais rien de très apparent.



Cuff est un argent métallique au fini scintillant.
Goldrush est un or métallique au fini scintillant.
Snakebite est un brun cuivré au fini irisé.
Fireball est un pêche au reflet rosé avec un fini irisé.



Perversion est un noir intense au fini crème légèrement lustré.
Chaos est un bleu cobalt au fini crème lustré.
Bump est un blanc au fini crème légèrement lustré.
Push est un bleu marine au fini crème légèrement lustré.



Deep End est un bleu sarcelle au fini irisé.
Kush est un vert gazon au fini irisé.
Revolver est un gris argenté au fini scintillant.


L'eyeliner liquide Razor Sharp d'Urban Decay coûte 27$ pour 2.3ml.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. Piwiiiiii Snakebite une merveille ! Deep End et Kush sont sympas aussi. Je suis triste, ils n'ont pas reconduit la couleur "Siren" qui était sublime, moitié duochrome.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh oui c'est vraiment dommage pour Siren! :(

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...