April 29, 2017

La collection NARS x Charlotte Gainsbourg

Pour l'été 2017, NARS a créé un nouvelle collection en collaboration avec l'actrice et musicienne Charlotte Gainsbourg! Disponible dès le mois de mai, cette collection comprends deux Velvet Duo Eyeshadows, trois Kohliners, deux Velvet Matte Lip Pencils, trois Multiple Tints, trois Lip Tints, quatre Hydrating Glow Tints et un kit de cinq pinceaux.

(Do you speak english? Click here!)

Collection Été 2017 NARS Charlotte Gainsbourg Avis Revue



Duo d'Ombres Velours, nuance Old Church Street (43$ pour 3g)
Vous rappelez-vous à quel point j'avais aimé le duo Indes Galantes de la collection NARS x Sarah Moon? Hé bien, voici une autre belle combinaison de couleurs! Ce duo de fards à paupières contient un bleu marin mat et un beige champagne chaud au fini givré.

La formule est top! Le bleu marin est bien pigmenté et s'applique sur la peau s'en faire de stries, alors que le champagne givré a une belle texture crémeuse. Je n'ai pas remarqué de chutes de fards, même avec la teinte bleue.


J'aime porter le beige champagne sur la paupière mobile, avec le bleu marin au ras des cils inférieurs. Ou bien le bleu marin sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs, avec une petite touche de champagne irisé au coin interne de l'oeil!



Teinte Éclat Lèvres, nuance Double Decker (33$ pour 6ml)
Formulée à base de vitamine E et d'huile de noix de coco, cette édition limitée adoucie, protège et hydrate les lèvres.

La texture est douce et hydratante comme un baume, très confortable sur les lèvres sans être trop collante. La couleur est translucide, mais je ne m'attends jamais à une pigmentation extrême pour ce genre de produit. Le fini est moins lustré au bout d'une heure et laisse place à une petite teinte rosée (le produit tache la peau comme une encre à lèvres).


Cette Teinte Éclat Lèvres est censée offrir une petite touche de couleur tout en étant très confortable à porter. Si c'est ce que vous recherchez, vous aimerez ce produit!

Pour un effet lèvres mordues, j'applique le produit au centre des lèvres puis j'estompe avec mes doigts!


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...