April 26, 2017

Favoris d'avril 2017

La fin du mois approche, il est maintenant temps de vous révéler mes coups de coeur d'avril! Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur le nom de chaque produit pour lire mon article plus détaillé (et voir les swatches, s'il y a lieu!).

(Do you speak english? Click here!)



Lancôme Teint Idole Ultra Wear Foundation TheBalm Batter Up Eyeshadow Sticks 
Urban Decay Eyeshadow Primer Potion in Fix

Le fond de teint Teint Idole Ultra Wear de Lancôme (55$, cliquez ici pour l'acheter)
Le Teint Idole Ultra Wear est un des meilleurs fonds de teint longue tenue sur le marché! J'aime le fait que celui-ci tient toute la journée sur moi et offre une couvrance moyenne à totale. Aussi, le produit est étonnamment léger et n'est pas gras sur la peau!

Les fards à paupières Batter Up de TheBalm (17$ US, cliquez ici pour l'acheter)
Ces fards à paupières sont très crémeux et ont une bonne pigmentation. J'aime le fait que la formule ne sèche pas trop vite, ce qui me donne suffisamment de temps pour l'estomper! Je les ai testé sans base et le produit n'a pas filé dans les petits plis de peau! Ils sont résistants à l'eau et ne coulent pas, même sur ma peau grasse.

La base Primer Potion 'Fix' d'Urban Decay (26$, cliquez ici pour l'acheter)
Mes paupières sont grasses, mais avec cette base mon maquillage tient toute la journée sans bouger! Cette nouvelle teinte (un beige jaunâtre) est plus opaque et permets de camoufler les rougeurs et imperfections. Et si vous achetez cette nuance, Urban Decay donnera 100% du prix de vente à des organisations sans but lucratif pour aider les femmes à s'émanciper.

BareMinerals Invisible Bronze Powder Bronzer MAC Creme d'Nude Eau de Parfum Shadescents 
NARS Loaded Eyeshadow Palette

La poudre bronzante Invisible Bronze 'Tan' de bareMinerals (35$, cliquez ici pour l'acheter)
Cette nouvelle poudre bronzante est parfaite! Le fini est légèrement lumineux (pas du tout pailleté) et la nuance 'Tan' est un beau brun légèrement rosé. La formule est facile à estomper et ne fait pas de stries sur la peau. Je suis en amour avec cette poudre!

L'eau de parfum Creme d'Nude de MAC (67$, cliquez ici pour l'acheter)
Creme d'Nude est un parfum chaud et sexy, celles qui aiment le musc auront un faible pour celui-ci! Je ne m'attendais pas à l'aimer autant, mais c'est de loin ma fragrance préférée! J'aime plusieurs parfums, mais maintenant je peux dire que j'ai trouvé mon parfum signature.

La palette de fards à paupières Loaded de NARS (74$, cliquez ici pour l'acheter)
La formule est très douce et soyeuse, même les nuances mattes ont une superbe texture. Le rendu n'est pas du tout 'patchy'! J'aime beaucoup le fait que cette palette contient une belle variété de couleurs neutres et chaudes, aucunes d'entre elles ne se ressemblent trop. Elle est parfaite!

(Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...