April 21, 2017

Le fond de teint stick Ultra HD de Make Up For Ever (Nouvelles nuances)

Bonne nouvelle si vous avez aimé le fond de teint stick Ultra HD de Make Up For Ever ; la marque a ajouté 5 nouvelles nuances à la gamme. Ce fond de teint est maintenant disponible en 20 teintes, en passant du beige laiteux au brun chocolat!

(Do you speak english? Click here!)


J'ai déjà parlé de ce fond de teint, alors je vous invite à cliquer ici pour lire mon avis et voir un avant/après! Le but principal de cet article est de vous montrer les cinq nouvelles nuances. :)


Y205 Albâtre est très pâle, je n'ai pas trouvé de couleur similaire chez MAC. Cette teinte est plus claire que NW10, et a un sous-ton rosé subtil sur moi.

Y215 Albâtre Jaune est similaire à NC10, le sous-ton est pêche rosé.

R330 Ivoire Chaud est un peu plus clair que NW30 et a un sous-ton rosé.

Y375 Sable Doré est similaire à NC37, cette teinte a un sous-ton doré.

R540 Brun Foncé est entre la teinte NW50 et NW55, le sous-ton est froid (mais pas trop rouge). Cette teinte est un peu plus foncée que la nuance 312 Cacao chez L'Oréal, mais beaucoup moins rouge.

De gauche à droite : R540, Y375, R330, Y215 et Y205.

En passant je préfère toujours la version liquide du fond de teint Ultra HD, je trouve que le fini est un peu plus naturel. Par contre, j'aime bien avoir ce stick dans mon sac à main pour les retouches rapides!


Le fond de teint stick Ultra HD de Make Up For Ever coûte 52$ pour 12.5g.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...