October 11, 2015

Le Fond de Teint Couvrance Invisible Ultra HD de Make Up For Ever

Comme vous le savez probablement déjà, Make Up For Ever a sorti un tout nouveau fond de teint Ultra HD cet été! Disponible en 40 teintes pour convenir à toutes les carnations, ce fond de teint liquide a été développé spécifiquement pour créer un teint sans défauts et être complètement invisible sous les nouvelles caméras 4k.

(Do you speak english? Click here!)

Fond de teint Ultra HD Make Up For Ever


Y225 Marble (était 117 dans l'ancienne formule) est un bon match pour vous si la teinte NC15 chez MAC est un peu trop foncée, cette nuance est légèrement plus claire que NC15.

Y315 Sand (était 125 dans l'ancienne formule) est similaire à NC30 chez MAC, mais les sous-tons sont un peu plus beiges que les nuances de la catégorie NC (moins jaune).

Y415 Almond (était 128 dans l'ancienne formule) est l'équivalent de N40 chez MAC, cette teinte est plutôt neutre et a des sous-tons beiges. C'est la nuance parfaite pour moi lorsque je suis très bronzée et j'aime la mélanger avec la teinte Y315 lorsque j'ai besoin d'une nuance plus foncée. J'avais déjà cette couleur dans l'ancienne formule et c'est la même couleur, pour celles qui se posent la question.

Si vous êtes maquilleur artistique, ce fond de teint sera super pour votre kit de maquillage car il peut convenir à pas mal tous les types de peau et l'effet sur les photos est vraiment beau. Le fini semi-mat et la formule soyeuse (mais pas grasse) permets d'utiliser une base matifiante ou lumineuse selon le type de peau et le fini désirée.

Comparé au fond de teint HD original, cette nouvelle formule offre une couvrance un peu plus élevée et une texture moins grasse, plus soyeuse. La couvrance est moyenne mais modulable et le fini n'est pas lumineux ni dewy sur moi, il est semi-mat. Honnêtement, je ne vois pas une grande différence entre les deux formules mais je préfère celle-ci pour ma peau grasse. Ma peau n'est pas matte toute la journée donc je recommande tout de même de le fixer avec un nuage de poudre libre, mais ce n'est pas un fond de teint qui est censé être matifiant.


Ma peau est grasse donc j'ai expérimenté avec quelques bases matifiantes. Je n'ai pas aimé le résultat avec la Base Matifiante Step 1 de Make Up For Ever et le Fluide Matifiant Sans Huile de NeoStrata, le fini était moins naturel. Par contre j'ai eu de bons résultats avec la Base Perfectrice Ever-matte de Becca, la Base Lissante Step 1 de Make Up For Ever et le Matte Veil d'Illamasqua!

J'ai testé ce fond de teint de différentes façons aussi et même si j'ai eu de bons résultats en l'appliquant avec mes doigts, je préfère grandement utiliser un Beautyblender!


Le Fond de Teint Couvrance Invisible Ultra HD de Make Up For Ever coûte 50$ pour 30ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.) et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...