July 4, 2017

La poudre libre illuminante Bake Brighten & Set de Hard Candy

Hard Candy a sorti quelques nouveautés récemment et l'une d'entre elles est la poudre libre illuminante Bake Brighten & Set! Disponible exclusivement chez Walmart, cette poudre jaunâtre et finement moulue est inspirée par la tendance du 'baking'. Utilisée par les artistes maquilleurs, cette technique aide à prolonger la tenue de l'anticernes et à illuminer le dessous de l'oeil.

(Do you speak english? Click here!)

Poudre libre illuminante banana contour yeux bake brighten set hard candy revue avis

La poudre Bake Brighten & Set de Hard Candy est seulement disponible en une nuance : Banana. C'est un jaune légèrement pêche au fini mat.

La formule est très soyeuse et s'applique vraiment bien, le rendu est parfaitement uniforme. Elle illumine vraiment le regard! 


J'aurais aimé qu'une nuance plus claire soit disponible, puisque celle-ci est très jaune sur moi. Je peux seulement la porter si je suis très bronzée.

Bref, je ne la recommanderais pas si votre teint est plus clair que NC30 chez MAC (mon teint est équivalent à NC20 sur les photos ci-dessous).

Je dois dire que c'est une jolie couleur pour les teints moyens à bronzés, et la formule est étonnamment soyeuse! Le prix est dur à battre, aussi!


Normalement j'applique tous les produits sur une peau nue (lorsque je fais des swatches), mais je trouvais que la meilleure façon de vous montrer les couleurs et le fini, était de l'appliquer par dessus du fond de teint!

Cette poudre n'est pas censée être appliquée sur une peau nue de tout de façon, puisqu'elle est spécialement conçue pour fixer l'anticernes!

Voici une comparaison avec d'autres poudres jaunes (fraîchement appliquées sur la peau) :


Et voici la couleur après avoir enlevé le surplus de poudre avec un pinceau :


La couleur est pas mal différente maintenant, non?

La poudre libre Banana de Ben Nye est un peu plus foncée et n'illumine pas autant. Banana d'Anastasia Beverly Hills (Kit Contour), 500Hz de The Balm (Palette Highlite 'N Con Tour) et Lyric de Kat Von D (Palette Shade + Light) sont bien plus pâles et pas aussi jaunes, le fini est un peu plus lumineux. La poudre shaping Soft Focus de MAC est bien plus jaune et a un fini perlé.

Hard Candy, si vous lisez ceci... s'il vous plaît, ajoutez une nuance plus claire pour celles qui ont un teint pâle!


La poudre libre illuminante Bake, Brighten & Set de Hard Candy coûte 6.98$ pour 18g.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...