October 22, 2017

La palette Love Game de NARS x Man Ray

Comme vous le savez peut-être déjà, NARS a lancé sa collection des fêtes récemment! Il y a beaucoup de produits dans la collection NARS x Man Ray, mais aujourd'hui je veux vous parler de la palette Love Game. Inspirée par Ady Idelin (la muse de Man Ray), cette édition limitée contient une superbe sélection de nuances neutres et de couleurs riches.

(Do you speak english? Click here!)


En général, la formule est super et la majorité des nuances ont une excellente pigmentation!

Certaines des teintes mattes (Dominant, Your Move) ont une texture plus sèche, mais ça ne change pas la qualité du fard en tant que tel. Ces teintes s'estompent bien et sont parfaites en tant que fards de transition!

Les deux autres couleurs mattes sont plus soyeuses, mais Submissive est plus difficile à estomper et a tendance à avoir l'air 'patchy'. Alors faites attention avec cette nuance, et appliquez toujours un fard de transition au préalable!


Il y a aussi deux beaux fards métalliques dans cette palette : Tryst et Dirty Talk. La formule est incroyablement douce et adhère vraiment bien sur la paupière, même sans base. J'aime les porter au coin interne de l'oeil!

Les six autres teintes ont un fini irisé ou lumineux, mais elles ne contiennent pas de paillettes! Elles sont bien pigmentées, mais je dois dire que le bleu (Long Game) est un peu décevant. Il faut vraiment l'appliquer par dessus une base, sinon il est très translucide et ne colle pas bien à la peau. Mais même avec une base, ce n'est pas le meilleur fard bleu que j'ai testé chez NARS.


Comparé à la palette NARSissist Loaded, trois des nuances sont presque identiques : Lady Killer, Hard To Get et Play Me (Windsor, Alnwick et Beaumaris dans la palette Loaded). Personnellement ça ne me dérange pas vraiment car j'aime ces trois couleurs (J'adoooore Play Me) mais j'ai pensé que c'était un détail important à signaler, si jamais vous avez déjà la palette Loaded. Toutes les autres nuances sont complètement différentes, par contre!

J'aime le fait que NARS a pensé à inclure quelques nuances mattes et neutres, en complément des couleurs plus vives. Parfois je ne sais tout simplement pas comment utiliser toutes les couleurs dans une palette, mais j'ai trouvé que c'était facile de créer une multitude de looks différents avec celle-ci!

Est-ce que je la recommanderais? Oui, oui, oui!


Lady Killer est un beige clair au fini mat.

Rendezvous est un beige doré doux au fini irisé.

Dominant est un brun caramel pêche clair au fini mat.

Submissive est un brun khaki grisâtre au fini mat.

Your Move est un brun jaunâtre clair au fini mat.

Hard To Get est un cuivre au fini irisé.


Tryst est un or jaunâtre (légèrement vert) au fini métallique.

Dirty Talk est un beige argenté au fini métallique.

Long Game est un bleu saphir foncé au fini lumineux.

Blind Date est un prune foncé au fini lumineux.

Play Me est un brun chocolat doré au fini irisé.

Momentum est un vert forêt au fini irisé.


La palette Love Game de NARS x Man Ray coûte 70$ pour 18g (12 x 1.5g) et sera disponible dès Novembre 2017 chez La Baie.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...