November 2, 2017

Favoris d'octobre 2017

Le mois d'octobre est terminé, il est maintenant temps de vous révéler mes coups de coeur! Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur le nom de chaque produit pour lire mon article plus détaillé (et voir les swatches s'il y a lieu!).

(Do you speak english? Click here!)




Fond de teint liquide BarePRO de BareMinerals (42$, cliquez ici pour l'acheter)
Ce fond de teint est super pour les peaux grasses, un des meilleurs que j'ai testé! Il offre un beau fini mat satiné et une couvrance moyenne à totale. Il tient 12 heures sur moi et contrôle merveilleusement bien la production de sébum!

Masque Midnight Radiance d'Omorovicza (155$, cliquez ici pour l'acheter)
Spécifiquement formulé pour hydrater et exfolier doucement la peau pendant votre sommeil, ce masque est génial pour les peaux à tendance acnéique!! La formule est riche en acide salicylique, un ingrédient qui aide à prévenir les nouvelles imperfections et décongestionner les pores obstrués.

Palette Love Game de NARS x Man Ray (70$, cliquez ici pour l'acheter)
J'adore cette nouvelle palette, la formule est super et la pigmentation est excellente! J'aime le fait que NARS a pensé à inclure quelques nuances mattes et neutres, en complément des couleurs plus vives, alors j'ai trouvé que c'était facile de créer une multitude de looks différents avec celle-ci!


Crayons à lèvres Liptensity de MAC (24$, cliquez ici pour les acheter)
Je suis pas mal satisfaite de ces nouveaux crayons à lèvres rétractables, je peux dessiner un trait super précis avec la mine biseauté! La formule est crémeuse, glisse merveilleusement bien sur la peau, et 
toutes les nuances sont très pigmentées.

Gel-Crème Coloré Sourcils Ka-Brow! de Benefit (32$, cliquez ici pour l'acheter)
J'ai acheté ce produit il y a belle lurette, et je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour le tester car il est génial! Mes sourcils sont très clairsemés alors j'aime dessiner de petits traits très fins, et ce produit est parfait pour ça. La formule est crémeuse mais pas trop grasse, et j'aime le pinceau super précis!

Rouges à lèvres Liptensity de MAC (25$, cliquez ici pour les acheter)
Je n'arrivais pas à choisir entre les crayons et les rouges à lèvres Liptensity, j'adore les deux! Les rouges à lèvres Liptensity ont une texture gel-crème et sont très pigmentés même si les couleurs sont légèrement translucides. De plus, la formule est confortable sur les lèvres!

(Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...