February 16, 2018

Les Volupté Liquid Colour Balms d'Yves Saint Laurent

Comme vous le savez peut-être déjà, Yves Saint Laurent sortira un nouveau produit pour les lèvres dès le mois prochain! Disponibles en 16 nuances, les Volupté Liquid Colour Balms sont enrichis en eau de coco, extrait de grenade, beurre de karité, huile de jojoba et vitamine E.

(Do you speak english? Click here!)


La formule est très unique, c'est une expérience sensorielle totalement différente! La texture est plutôt légère, et on a la sensation que la peau est mouillée. Le produit adoucit les lèvres instantanément et a un beau fini dewy, mais n'est pas du tout collant ou épais!

La pigmentation est bonne pour un baume à lèvres, les teintes sont translucides mais bien pigmentées. Par contre, les nuances que j'ai peuvent faire des stries sur les lèvres si j'applique trop de produit!

Contrairement aux Vinyl Cream Lip Stain d'Yves Saint Laurent, ce nouveau baume teinté ne tache pas vraiment les lèvres.

Oh et les Volupté Liquid Colour Balm ont une agréable odeur tropicale et un petit goût légèrement sucré! Je trouve que ça sent le melon d'eau, la papaye et la mangue!

De gauche à droite : No. 1 Night Rehab, No. 8 Excite Me Pink, No. 11 Hook Me Berry

La nuance No. 1 Night Rehab est un rose laiteux translucide, mais il est presque complètement incolore sur les lèvres. Celui-ci est conçu pour être utilisé comme un baume à lèvres ou un masque de nuit!

Je l'ai utilisé au lieu de mon baume préféré durant quelques nuits, et mes lèvres sont super douces maintenant! Si vos lèvres sont très déshydratées comme les miennes, je recommande d'appliquer une quantité généreuse de produit, sinon il ne tient pas toute la nuit.

Et je trouve que l'applicateur en forme de bouche est super cute! J'avais peur qu'il soit difficile à utiliser, mais finalement la facilité d'application est la même.

Seul bémol, la tenue! C'est une formule légère qui ne colle pas vraiment à la peau, alors le baume ne résiste pas bien aux grignotages. Mais c'est un baume teinté, alors il ne faut pas s'attendre à la même tenue qu'un rouge à lèvres.


No. 8 Excite Me Pink est un rose vif translucide au fini dewy, légèrement nacré.


No. 11 Hook Me Berry est un brun rosé translucide au fini dewy.


Le Volupté Liquid Colour Balm d'Yves Saint Laurent coûte 39$ pour 6ml et est en vente chez  Nordstrom, yslbeauty.ca et Feelunique.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...