June 22, 2018

La palette Born To Run d'Urban Decay

Avez-vous vu la nouvelle palette Born To Run d'Urban Decay? Composée de 21 couleurs aux finis irisés et mats, cette édition limitée contient tout ce dont vous avez besoin pour créer un look naturel ou punché!

(Do you speak english? Click here!)

La palette fards paupières Born To Run Urban Decay Avis Revue

Est-ce que je devrais le dire? Bon ok : La palette Born To Run est officiellement ma palette Urban Decay préférée! Oui, je l'aime encore plus que les palettes Naked Heat et Naked Smoky!

Le choix des couleurs est superbe, j'ai utilisé cette palette 5 fois jusqu'à maintenant et j'ai encore tout plein d'idées de looks. Il y a tellement de possibilités! La palette contient 21 nuances au total, avec une belle variété de couleurs chaudes et froides, aux finis mats et irisés.


La majorité des nuances mattes ont une belle texture soyeuse qui s'estompe très bien (même lorsqu'elles sont appliquées par dessus une base collante), alors que la plupart des teintes irisées sont douces et crémeuses au toucher. Hell Ride a une texture granuleuse, mais ce fard s'applique bien sur la paupière.


Et vous savez à quel point Urban Decay semble aimer ajouter au moins un fard extrêmement pailleté dans chaque palette? Ce n'est pas le cas de la palette Born To Run!

La nuance Wanderlust a un fini scintillant, mais la formule est super douce et les paillettes sont très petites (la grosseur des paillettes est juste parfaite!).


Pour ce qui est de la pigmentation, certaines nuances sont plutôt translucides et peuvent avoir l'air patchy (comme les teintes Hell Ride, Wildheart, Jet, Punk et Still Shot) mais elles sont aussi pigmentées que toutes les autres nuances si je les applique par dessus une base de fards à paupières. J'utilise toujours une base de toute façon, donc ce n'est pas un problème pour moi.

Si vous les essayez directement sur votre peau, il est possible que vous soyez déçus, mais ces fards sont superbes par dessus une base et s'estompent merveilleusement bien!


Breakaway est un beige clair au fini perlé.

Stranded est un doré au fini irisé.

Blaze est un rose pêche doré clair au fini perlé.

Weekender est un beige pêche au fini mat.

Still Shot est un rose corail au fini mat.

Riff est un brun rouille au fini mat.

Good As Gone est un brun foncé mat au fini légèrement scintillant.


Hell Ride est un rouge baie au fini mat.

Baja est un orange rouille au fini mat.

Accelerate est un cuivre au fini irisé.

Guilt Trip est un prune chaud au fini lumineux.

Ignite est un cuivre doré au fini métallique.

Smog est un bronze doré au fini irisé.

Wanderlust est un vert forêt doré au fini irisé et scintillant.


Wildheart est un rose baie au fini lumineux.

Punk est un brun chaud foncé au fini mat.

Double Life est un brun cuivré riche au fini métallique.

Jet est un noir charbon légèrement bleuté au fini lumineux.

Drift est un gris légèrement rosé au fini irisé.

Radio est un bleu froid au fini lumineux.

Big Sky est un bleu turquoise clair au fini irisé.


La palette de fards à paupières Born To Run d'Urban Decay coûte 59$ pour 16.8g (21 x 0.8g) et est disponible chez Sephora.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...