May 2, 2013

Favoris d'avril!

C'est fou comme le temps passe vite, je dois déjà vous parler de mes favoris du mois d'avril! J'ai fait de belles découvertes ce mois-ci et j'en aurais sélectionné plus que ça mais bon, il fallait faire un choix. Je vous présente 3 beaux rouges à lèvres pour l'été, un blush 'bonne mine', un mascara 5 en 1 et un sérum pour les cils!


Vous pouvez cliquer sur chaque lien en turquoise (ou rose, si vous avez déjà lu le review) pour lire chaque article individuellement.

Rouge à lèvres Ablaze de MAC :
C'est le plus beau rouge à lèvres de la collection Fashion Sets (à mon goût à moi), un superbe orange rosé au fini mat qui est très pigmenté et opaque. Je me vois déjà le porter régulièrement cet été!




Mascara Hello Lashes! de It Cosmetics :
La brosse est unique, au bout de celle-ci se retrouve une sphère pour définir et ajouter encore plus de volume. Il ne floconne pas, épaissit sans faire de grumeaux et retient bien la courbe de mes cils. De plus, j'aime l'idée d'un mascara enrichi de vitamines, protéines et autres bons ingrédients.


Rouge à lèvres Indie Flick de NYX :
J'adore son fini mat et sa couleur orangée, ce sera un must have pour cet été. Il est très bien pigmenté et assez opaque! En fait, il détrône presque mon chouchou du moment (Ablaze). Beau, bon, pas cher!




Sérum Amplificateur de Cils de NeoStrata :
Un sérum à base de SymPeptide 226EL (10%) et de PhytoCellTec (2%) qui fait pousser les cils et les sourcils. Mes sourcils sont plus fournis, il y a des poils qui ont poussé là où il n'y en a pas eu depuis des années! La différence après 6 semaines est quasiment miraculeuse car je n'avais pas vu de résultats avec les autres produits du même genre.


Blush Flaming Chic de MAC :
C'est un beau rose pêche un peu corail, qui est juste assez vibrant pour ajouter un bel effet bonne mine! Il est lumineux, satiné et ne contient pas de grosses paillettes. Il n'est pas extrêmement pigmenté, ce qui permet de l'utiliser sur une peau plus claire sans avoir l'air d'un clown.



Rouge à lèvres 870 Shocking Coral de Maybelline :
Un rose corail vif au fini crème lustré. J'adore cette nuance fraîche et vive, qui sera superbe pour l'été! Sa texture est très agréable et son odeur aussi. Il est un peu translucide, mais tout de même bien pigmenté.





Avez-vous craqué pour un de ces produits?

6 comments:

  1. Ce serait bien si tu avais la possibilité de prendre une photo de tes cils. On pourrait voir le avant et le 2 semaines et finalement le 6 semaines ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Si tu cliques sur le lien de l'article, tu verras un avant/après de mes cils après 2 semaines, et mes sourcils après 6 semaines! :)

      Delete
  2. ooooh, impressionnant les sourcils, tu dois être contente :)J'avais vu les photos mais je me demandais s'il y avait encore une différence pour les cils à 6 semaines ? J'aimerais tellement avoir plus de cils, ma longueur est pas pire mais je n'ai pas l'air d'avoir des cils fournis comme les tiens par exemple. Je trouves ça très joli et il me semble qu'on peut être moins difficile pour les mascara avec plus de cils hihihi ?! Je crois que je vais terminer mon serum actuel et me laisser tenter...bientôt...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu n'as pas idée! :)

      Ça dépends, les miens sont tellement raides que je n'ai pas le choix d'être difficile pour les mascaras même s'ils sont plus fournis! lol

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...