January 19, 2014

Poudre lumière Extra Dimension Skinfinish Fairly Precious de MAC (Magnetic Nude)

Étant déjà fan des poudres Extra Dimension Skinfinish, je n'ai pas pu résister à acheter une des nouvelles nuances de la collection Magnetic Nude. Vous pouvez la commander depuis le 26 décembre donc dépêchez-vous si vous la voulez, je suis même surprise qu'elle soit encore disponible sur le site Canadien!

(You speak english? Click here!)



Fairly Precious est décrit comme étant un pêche au reflet perlé multidimensionnel. Cette description est pas mal exacte. Je dois avouer que je suis un peu déçue que le fini ne soit pas exactement comme la nuance Superb : Il est tout de même pas mal irisé mais n'a pas le même fini métallique. J'ai aussi remarqué que la texture n'est pas aussi crémeuse, elle est un peu plus sèche au toucher.

Cette couleur est sublime par dessus un blush, mais j'aime surtout la porter seule en tant que blush pêche au fini nacré. Il est possible qu'il soit trop nacré pour certaines d'entre vous, ou pas assez coloré, mais personnellement j'aime ça. Je n'aime pas que mes joues aient l'air trop colorées de toute façon! Mon teint équivaut à NC35 en ce moment et pour la photo ci-dessous je porte Fairly Precious en tant que blush (le fini est un peu plus irisé en vrai) :


Superb de MAC est plus foncé et le fini est plus métallique. Le Shimmerbrick Apricot de Bobbi Brown est un peu moins rosé. Adored de MAC est plus clair et rosé, le fini lumineux est plus raffiné et subtil.

Veuillez noter que Fairly Precious est plus pêche (peut-être même orangé) sur les teints plus clairs, je vais seulement l'utiliser en tant que blush lorsque je ne suis pas bronzée. En fait, toutes ces nuances sont plus chaudes et colorées sur un teint clair (plus pâle que NC35).


J'aime le porter en tant que blush or par dessus un autre fard à joues. L'effet n'est pas le même qu'avec mes autres poudres Extra Dimension Skinfinish, mais je l'aime tout de même beaucoup!

La poudre lumière Extra Dimension Skinfinish Fairly Precious de MAC coûte 35$ pour 9g et c'est une édition limitée.

5 comments:

  1. Super comme couleur, mais pour moi qui a les pores dilatées. Serait-il aussi beau que sur toi?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Les fards irisés ont tendance à faire ressortir les pores dilatés, mais as-tu essayé en appliquant une base comme celle de Benefit, The Porefessional?

      Delete
  2. Oui, j'ai celui de Benefit, mais je trouve que ça ne dure pas longtemps même après avoir poudré..
    Sofia

    ReplyDelete
  3. c'est quoi ton rouge a lèvre ? il est tellement beau !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est Indie Flick de NYX! Je l'adore!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...