July 17, 2014

Tendances Maquillage Été 2014 : Lèvres orangées

Vous êtes probablement tannés d'entendre parler de rouges à lèvres orangés un peu partout sur la blogosphère, mais je ne pouvais simplement pas m'empêcher de partager avec vous mes rouges à lèvres oranges préférés! J'adooooore les lèvres orangées et c'est la tendance la plus hot de cette saison! Je crois que vous trouverez une teinte qui vous plaira parmi mon top 5, que vous préfériez une nuance vibrante ou plus douce, foncée ou claire, matte ou au fini crème!

(You speak english? Click here!)



Neon Orange de MAC (19$)
Fini crème - Orange vif
Neon Orange est un orange super intense qui tire sur le jaune, il ne faut pas avoir froid aux yeux pour pouvoir le porter!


Indie Flick de NYX (9$)
Fini mat - Orange vif
Celui-ci est mon préféré car c'est le orange vif parfait, le fini est mat sans pour autant être trop asséchant (et il ne coûte que 9$!!).


Sushi Kiss de MAC (19$)
Fini crème - Pêche orangé clair, légèrement corail
Si vous préférez les teintes claires ou vous avez peur des rouges à lèvres aux couleurs vives, cette nuance est pour vous!


Karma de Dose of Colors (16$ US)
Fini crème - Orange légèrement rosé
J'aime la touche de corail dans cette nuance et Karma est un peu plus clair que les autres teintes, il est très beau avec un teint basané!


Heat Wave de Nars (30$)*
Fini mat - Rouge orangé
Vous aimerez celui-ci si vous préférez les rouges à lèvres rouges, il sera plus facile à porter qu'un orange vif!


*Si vous trouvez que les rouges à lèvres Nars sont trop chers, Dangerous de MAC est un bon dupe pour le rouge à lèvres Heat Wave de Nars.


Neon Orange de MAC, Karma de Dose of Colors et Indie Flick de NYX sont similaires mais ils ne sont pas identiques. Tout dépends du orange que vous recherchez : Neon Orange a une base un peu plus jaune, Karma est un peu plus clair et a une touche de corail, et Indie Flick est un peu plus foncé que les deux autres teintes et a une base plus rouge. Heat Wave a presque l'air d'un rouge pur, n'est-ce pas? Mais c'est une illusion lorsque je le mets à côté d'un orange plus clair (quand je le compare à un vrai rouge pur comme RiRi Woo de MAC, on voit bien la base orangée!).

6 comments:

  1. Toutes ces couleurs sont absolument dingues! Je les aime toutes!!!!
    Merci de réaliser des swatchs Aussi précis, on se rend vraiment mieux compte de la couleur.
    Xxx
    Lexie

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci à toi de prendre le temps d'apprécier mes swatches! Je passe beaucoup de temps à me beurrer les bras et corriger les couleurs sur mes photos! :P

      Delete
  2. Pour les timides du orange comme moi, je suggère le Carnival Spirit de Revlon, dans la collection Rio Rush, édition limitée de cet été. On peut sûrement en trouver en liquidation encore dans les pharmacies. Il est tellement sheer, c'est vraiment subtil, mais c'est orange tout de même!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je n'en avais jamais entendu parler! Je viens de chercher sur google, il est joli!

      Delete
  3. Le Heat Wave de Nars est sur ma wish list depuis super longtemps. Mais comme il n'était pas dispo dans mon Sephora le jour où j'avais envie de craquer, je suis allée chez Mac et j'ai pris le Lady Danger qui n'est pas mal non plus. Entre le Morange (MAC) et le Heat Wave (NARS). Merci pour cet article et ta jolie collection :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hé bien tu vois, moi c'est Lady Danger qui est sur ma wish list depuis longtemps! :P

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...