October 4, 2014

Rouges à lèvres Glamore Nude d'Illamasqua (Rosepout et Starkers)

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être remarqué que j'ai eu un gros trip de magasinage chez La Baie récemment. La marque Illamasqua ne sera plus disponible au Canada donc toute la gamme est à un prix dérisoire! Alors il est possible que je publie plusieurs reviews de produits Illamasqua prochainement, j'espère que ça ne vous dérange pas trop! ;) Aujourd'hui je veux vous parler de deux rouges à lèvres de la collection Glamore Nude : Rosepout et Starkers!

(You speak english? Click here!)



Ces deux nuances sont très pigmentées, opaques et ont un fini crème. Elles ne sont pas mattes, mais elles ne sont pas très lustrées non plus. Rosepout a une tenue de 3 heures sur moi et Starkers était beau et confortable durant 5 heures.

Les rouges à lèvres Glamore Nude sont confortables sur les lèvres, mais la formule n'est pas hydratante (sans pour autant être asséchante). Ils ne filent pas trop dans les fines lignes non plus, même Rosepout, ce qui est assez étonnant car les teintes claires comme celle-ci me font ça d'habitude.

Rosepout est un beige rosé clair au fini crème, j'adore cette nuance! C'est vraiment un beau nude.

Starkers est plus foncé que je me l'imaginais, j'ai une relation amour/haine avec celui-ci. C'est un beige foncé avec une pointe de brun, un peu trop brun pour moi.  Mais si vous voulez adopter la nouvelle tendance des lèvres couleur marron typique des années 90 (très in en ce moment), mais que vous n'êtes pas prêtes à essayer un vrai rouge à lèvres brun, Starkers pourrait être ce que vous recherchez!

Rouge à lèvres Glamore Nude, nuance Rosepout :



Please Me de MAC est un rose plus vibrant. May Billsbepaid de The Balm est similaire mais moins opaque et un peu plus foncé. Peachstock de MAC est bien plus clair et plus pêche. Honeylove de MAC est plus foncé, moins rosé, plus brun.


Rouge à lèvres Glamore Nude, nuance Starkers :



N5 de Make Up For Ever est plus clair, plus chaud, moins opaque et plus lustré. Honeylove de MAC est plus clair, plus chaud. Faux de MAC est plus mauve, moins brun. Hug Me de MAC est plus clair, plus chaud, moins opaque et plus lustré.



Le rouge à lèvres Glamore Nude d'Illamasqua coûte 24$ pour 4g.

2 comments:

  1. Les produits sont maintenant à 50% de rabais. Ça vaut vraiment la peine. :-D J'ai aussi fait quelques achats.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai vu ça lundi passé, et j'ai même craqué deux fois plutôt qu'une! D'ailleurs je songe à peut-être commander des pinceaux aussi... à suivre! lol

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...