October 26, 2015

La collection Soft & Wild de PUPA Milano

PUPA Milano a lancé une nouvelle collection pour l'automne 2015 : Soft & Wild! Cette collection contient un fard à joues, 3 fards à paupières, 3 rouges à lèvres, un eyeliner duo et 4 vernis à ongles.

(Do you speak english? Click here!)






Fard à Joues Illuminateur Soft & Wild (29$ pour 10g)

Ohhh que j'aime ce fard à joues! C'est un rose clair au fini lumineux, pas de paillettes! Comme vous pouvez voir il est bien pigmenté et n'a pas l'air poudreux ou crayeux même sur un teint basané (présentement mon teint équivaut à NC35 chez MAC). La formule est douce et il tient toute la journée (plus de 11 heures sur moi)!

Et puis j'adore l'imprimé léopard!


001 Golden Mauve

005 Glam Pink

Ombres à Paupières Vamp!, nuances 001 Golden Mauve et 005 Glam Pink (17$ pour 1g)

001 Golden Mauve est un taupe mauve foncé au fini nacré. La formule est un peu plus sèche que les autres fards Vamp que j'ai testé et le fini est moins givré, mais c'est une belle couleur qui est très pigmentée si elle est appliquée correctement! Il faut vraiment mouiller ce fard ou l'appliquer par dessus une bonne base, et j'ai un plus beau résultat si je l'applique au doigt au lieu d'un pinceau.


J'adore le porter avec un fard brun caramel mat dans le creux de la paupière et au ras des cils inférieurs (comme par exemple le fard Caramel d'Anastasia Beverly Hills ou Unseen de Melt Cosmetics), un fard doré et scintillant au coin interne, Golden Mauve sur la paupière mobile et du kohl noir sur la muqueuse. Je sais que ça semble bizarre comme combinaison de couleurs, mais c'est joli et original!

Le fard Vamp #204 Golden Brown de PUPA Milano est plus clair et bien plus chaud. Stolen Moment de MAC est plus clair et plus mauve. I-544 Pink Granite de Make Up For Ever est plus clair, plus mauve et rosé.


005 Glam Pink est un rose clair au fini nacré. Je ne porte pas souvent de fard à paupières rose, mais j'aime bien celui-ci car il n'est pas trop givré ou froid pour mon teint chaud! La texture est superbe et la pigmentation est excellente même sans base.

Il est joli sur la paupière mobile avec un trait d'eyeliner noir et du mascara!

Swish de MAC est plus foncé et froid. I-872 Pearly Pink de Make Up For Ever est beaucoup plus clair.




Duo Liner & Kajal Vamp!, nuance 001 Deep Black (21$)

J'ai déjà testé l'eyeliner Vamp! Stylo Liner il y a quelques mois et on dirait que la formule a été améliorée, mais malheureusement je ne suis toujours pas satisfaite car il n'est pas résistant à l'eau. J'aurais aimé qu'il soit complètement hydrofuge car j'adore sa pointe feutre et la pigmentation est excellente.

Je n'ai pas aimé le kajal non plus, en fait je n'ai pas pu tester sa tenue sur la muqueuse car mes yeux brûlent! J'aime tout de cette collection sauf ce duo.



Rouges à lèvres I'm, nuances 003 Wild Red et 004 Wild Fuchsia (20$ pour 3.5g)

J'ai déjà parlé de ces rouges à lèvres il y a quelques semaines (cliquez ici pour voir d'autres teintes!), je les adore! La formule crémeuse est très agréable sur les lèvres et ils sont hautement pigmentés (même si certaines nuances ne sont pas complètement opaques). Ils sentent la vanille, aussi!


003 Wild Red est un rouge magenta au fini crémeux, mais légèrement métallique (on ne le voit pas très bien sur cette photo). Je dois avouer que je n'aime pas tellement cette teinte, question de goût!

After Dark d'Urban Decay est plus foncé, plus violet. Endless Love de Vasanti est un peu plus foncé et plus mat. Fashion Revival de MAC est plus foncé, plus violet et mat. Absolute Power de MAC est plus vif. Aucune de ces teintes n'a le même reflet légèrement métallique que Wild Red.


004 Wild Fuchsia est un rose vif aux sous-tons chauds. Ce n'est pas un vrai rose fuchsia mais il est magnifique, je l'aime d'amour!

Le rouge à lèvres #208 Sunny Coral de PUPA Milano est un peu plus clair et plus orangé, mais il a le même fini lustré. Party Parrot de MAC est un peu plus orangé et son fini est mat. Relentlessly Red de MAC est un peu plus foncé, plus rouge et son fini est très mat. Vegas Volt de MAC est plus clair et plus orangé. Le rouge KissKiss 361 Excessive Rose de Guerlain est plus froid et plus foncé.

Les produits PUPA Milano sont disponibles en pharmacies.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

4 comments:

  1. Ça y est, je craque pour le blush et l'ombre mauve ! C'est tout beau, et ça ressemble à rien à ce que j'ai dans mes piles de maquillage!

    ReplyDelete
    Replies
    1. ''piles de maquillage'' hahaha

      As-tu acheté le fard bleu finalement?

      Delete
    2. Mais oui ! Et je l'adore ! Je suis sur un kick "baked", et je suis à deux doigts de craquer pour une palette Laura Mercier...

      Delete
    3. Wohoo, vraiment contente que tu l'aimes!! J'ai jamais testé les fards Laura Mercier mais les couleurs sont toujours super belles sur les photos!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...