March 9, 2017

Les traceurs liquides Infallible Paints de L'Oréal Paris

Je ne teste pas souvent des traceurs liquides, car pour être honnête avec vous... je porte rarement ce type de produit! Mais quand j'en trouve un qui est spécialement bon, j'aime bien partager avec vous ma trouvaille. L'Oréal a sorti cinq nouveaux eyeliners aux couleurs éclatantes, et ils sont pas mal hot!

(Do you speak english? Click here!)



Je suis très surprise par l'intensité des couleurs, sérieusement! Je dirais que c'est comparable aux marques vendues chez Sephora. Le noir et le blanc n'ont rien de bien spécial, je dois dire, mais les teintes vives? Elles sont faaaabuleuses!

Le fini est semi-mat, et j'adore ça. C'est moi ou c'est vraiment difficile de trouver un bon eyeliner mat? Make Up For Ever en a créé un (Ink Liner), mais il n'est pas du tout waterproof et est seulement disponible en une nuance. Les eyeliners Infallible Paints ne sont pas waterproof non plus, mais ils sont un peu plus résistants à l'eau. Je n'ai même pas réussi à enlever complètement ces swatches avec du savon et de l'eau.

Oh et l'applicateur est en feutre. J'aime la pointe qui est très précise, mais j'aurais souhaité que l'applicateur ne soit pas aussi long.


Malheureusement, ce produit a tendance à tirer un peu sur la peau durant l'application. Je crois que le liquide sèche trop rapidement car l'applicateur est très long?

Sinon, je trouve que c'est un bon produit si vous êtes à la recherche d'un eyeliner bleu ou turquoise, sans avoir à payer 30$ pour quelque chose que vous porterez seulement quelques fois. Il ne faut juste pas s'attendre à une tenue irréprochable et un produit complètement waterproof. Pour moi ils en valent la peine à cause des couleurs ultra pigmentées!


Les traceurs liquides Infallible Paints de L'Oréal Paris coûtent 12.99$ pour 1ml.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. Ah dommage, j'aime pas du tout ce genre d'applicateurs =/.
    Je cherche toujours de jolis liners de couleurs pour l'été, à part MUFE et quelques uns de chez Nyx, pas facile =/

    ReplyDelete
    Replies
    1. As-tu essayé les Razor Sharp d'Urban Decay?

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...