January 5, 2018

Les fards à paupières Artist Color Shadow de Make Up For Ever

Les fards à paupières Make Up For Ever se sont refait une beauté avec un nouveau packaging et une formule améliorée! Il y a 121 nuances au total, tout ce dont vous avez besoin pour créer LA palette Artist Color Shadow parfaite pour vous!

(Do you speak english? Click here!)


La gamme est divisée en 5 finis :

S = Satiné
M = Mat
ME = Métallique
I = Iridescent
D = Diamant


Si vous suivez mon blogue depuis longtemps, vous savez probablement à quel point j'aime les anciens fards Artist Shadow de Make Up For Ever. Lorsqu'ils ont sorti la gamme en 2014, je suis immédiatement tombée en amour avec la formule ultra crémeuse et pigmentée. Hé bien, les nouveaux Artist Color Shadow ont la même texture crémeuse que j'aime tant!

Les anciens fards mats étaient moins impressionnants, mais maintenant ils sont top! La formule n'était pas mauvaise, mais je ne pouvais pas les porter sans base car sinon ils étaient trop poudreux et translucides.


Comparé à l'ancienne formule (Artist Shadow), je dirais que la grosse différence est la texture beaucoup plus soyeuse des nuances mattes. J'ai seulement quelques teintes dans les deux formules, mais celles que j'ai sont beaucoup plus pigmentées aussi! (M-100 et M-536, dont j'ai parlé ici).

Pour ce qui est des fards ME, D, S et I, je n'ai pas trouvé qu'il y avait une grosse différence entre les deux formules. Ils semblent être un peu moins denses mais la qualité peut varier pour chaque teinte, donc ce n'est pas du tout évident de faire une bonne comparaison. Mais je peux vous confirmer que certaines couleurs sont différentes, j'ai l'ancien fard ME-612 (Kit Give In To Me) et le nouveau ME-612 est bien plus froid. J'ai aussi la teinte D-826 dans les deux formules, et la nuance est identique. Bref, c'est un point important à garder en tête si vous regardez des swatches sur les blogues, la nouvelle couleur pourrait être différente!

J'ai tout de même éprouvé un peu de difficulté à appliquer la teinte ME-612 avec un pinceau (il se forme un film cireux sur la surface du fard après quelques utilisations), mais j'ai facilement réglé le problème en utilisant un pinceau dont les poils sont plus rigides.

De gauche à droite : M-500, M-650, M-608


M-500 Ivoire est un ivoire au fini mat.

M-650 Cookie est un beige pêche au fini mat.

M-608 Brun Rouge est un brun rougeâtre au fini mat.

De gauche à droite : I-528, I-648, S-814


I-528 Perle est un blanc rosé au fini irisé.

I-648 Chamois Doré est un beige doré au fini irisé.

S-814 Bois de Rose Clair est un rose doux au fini lumineux.

De gauche à droite : ME-728, ME-612, D-826


ME-728 Cuivre est un cuivre doré au fini métallique.

ME-612 Brun Argenté est un brun taupe légèrement rosé au fini métallique.

D-826 Figue est un prune chaud au fini scintillant.


Les fards à paupières Impact Intense Artist Color Shadow de Make Up For Ever coûtent 24$ pour un fard, 37$ pour un duo, 50$ pour un trio, 63$ pour un quatuor, et 77$ pour six fards.

Ils sont en vente chez Sephora.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...