February 19, 2018

La collection Printemps 2018 de NARS

Il y a quelques semaines, NARS a sorti sa collection Printemps 2018! Cette collection est composée de deux fards à paupières en bâton, quatre rouges à lèvres liquides et deux fards à joues.

(Do you speak english? Click here!)

Collection Printemps 2018 NARS Avis Revue

Pour moi, la star de cette collection est le Highlighting Blush, nuance Free Soul (38$ pour 4.8g). La formule est super douce, presque crémeuse au toucher!


J'adore le fini, givré mais pas pailleté! C'est un joli fard à joues lumineux pour les teints très clairs, et un superbe illuminateur de teint pour les peaux plus foncées (moyen à bronzé).

De plus, il tient toute la journée sur moi (plus de 12 heures).


Pour les yeux, il y a deux nouveaux Velvet Shadow Sticks (35$ pour 1.6g) : Frioul et Galice.


J'ai déjà testé ces crayons par le passé, et j'ai trouvé que la qualité variait considérablement selon la nuance.

Malheureusement, ces deux nouvelles teintes n'ont pas passé le test.


Galice (un gris étain) est facile à appliquer, mais il migre dans les fines lignes après seulement 2 heures.

Frioul (un brun prune au reflet turquoise) est trop translucide à mon goût, et le rendu n'est pas uniforme sur la paupière. Celui-ci ne tient pas plus de 4 heures sur moi.


Ensuite, il y a le Liquid Blush Hot Tin Roof (38$ pour 15ml), un pêche rouille foncé au fini mat.

La formule est très liquide, mais cette nuance est extrêmement pigmentée! Elle ne laisse pas de film huileux ou collant sur la peau, elle est très légère et convient à tous les types de peau.


Le fard à joues tient incroyablement bien, plus de 12 heures sur moi! Lorsque je me démaquille le soir, on dirait que mon blush est fraîchement appliqué.

Ceci étant dit, cette teinte est très pigmentée alors ce n'est pas la couleur idéale pour les teints clairs. C'est facile de trop en mettre, ça m'est arrivé et ce n'était pas joli. Si vous voulez essayer les Liquid Blush de NARS et que votre peau est claire, je vous suggère plutôt d'essayer Torrid ou Luster!


Et pour finir, les rouges à lèvres Lip Cover (33$ pour 6ml)! Ils sont disponibles en 4 nuances : Embrasse Moi, Under Arrest, Summer Fire et Hell Gate. L'applicateur est un peu rigide à mon goût, mais facile à utiliser.

Deux de ces nuances ont un fini crème (Under Arrest, Hell Gate) et la formule est très crémeuse et pigmentée, les couleurs sont complètement opaques. J'adore!

Les deux autres teintes ont fini irisé et la texture est plus sèche. J'ai besoin d'ajouter un peu de baume à lèvres ou de gloss, sinon je ne les trouve pas confortables sur les lèvres. J'aime la nuance Summer Fire (avec du baume), mais je passe mon tour pour Embrasse Moi. Cette teinte accentue les peaux sèches, fait des stries, et la couleur n'est vraiment pas flatteuse sur moi (mais ça c'est plutôt une question de goûts).


Under Arrest est un pêche beige chaud au fini crème lustré.


Hell Gate est un rouge foncé légèrement brunâtre au fini crème lustré.


Summer Fire est un rose froid au fini givré irisé.


Embrasse Moi est un pêche doré clair au fini givré irisé.


La collection Printemps 2018 de NARS est disponible chez narscosmetics.com, Nordstrom et Hudson's Bay.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...