February 25, 2018

Favoris de février 2018

Le mois de février est presque terminé, il est maintenant temps de vous parler de mes coups de coeur! Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur le nom de chaque produit pour lire mon article plus détaillé (et voir les swatches s'il y a lieu!).

(Do you speak english? Click here!)

Favoris février 2018 beauté soins maquillage



Highlighting Blush de NARS, nuance Free Soul (38$, cliquez ici pour l'acheter)
La formule est super douce, presque crémeuse au toucher. J'adore le fini, givré mais pas pailleté! Free Soul est un joli fard à joues lumineux pour les teints très clairs, et un superbe illuminateur de teint pour les peaux plus foncées (moyen à bronzé). De plus, il tient toute la journée sur moi!

Poudres bronzantes Take Home The Bronze de TheBalm ($17.50 US, cliquez ici pour les acheter)
Disponibles en trois nuances, ces nouvelles poudres peuvent être utilisées en tant que poudres bronzantes ou sculptantes. J'adore le fini mat et les couleurs sont parfaites, surtout Oskar et Graham E! Toutes les nuances sont bien pigmentées et les couleurs sont modulables.

Volupté Liquid Colour Balms d'Yves Saint Laurent (39$, cliquez ici pour les acheter)
La formule est unique, c'est une expérience sensorielle complètement différente! La texture est légère et on a la sensation que la peau est mouillée. Le produit adoucit les lèvres en peu de temps et a un beau fini lustré, mais n'est pas du tout épais ou collant!


Voiles chatoyants Shimmer Veil de Cover FX (34$, cliquez ici pour les acheter)
Le fini est magnifique, très scintillant avec un reflet métallique! Le produit est hautement pigmenté, et la texture crème sèche rapidement sur la peau et ne bouge plus. Le produit ne migre pas dans les fines lignes non plus! La formule peut être un peu capricieuse, mais je les adore!

Rouges à lèvres Lip Cover de NARS (33$, cliquez ici pour les acheter)
Les nouveaux Lip Cover sont disponibles en 4 nuances, mais mes préférées sont Summer Fire et Hell Gate! Hell Gate est un beau rouge dont la formule est très crémeuse, alors que Summer Fire est un joli rose irisé. La nuance rose est un peu plus sèche, mais parfaite avec un peu de baume à lèvres. Les deux teintes sont très pigmentées!

Fond de teint Lasting Finish 25HR Breathable de Rimmel (11.99$, cliquez ici pour l'acheter)
Ce fond de teint a un fini semi-mat et la couvrance est légère, mais modulable. Il tient incroyablement bien sur ma peau très grasse! Avec un peu de poudre libre pour fixer le tout, il tient jusqu'à 12 heures sur moi sans se séparer ou filer dans les fines lignes! Étonnant pour un fond de teint à 12$, non?!

(Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...