March 29, 2018

Favoris de mars 2018

Le mois de mars tire à sa fin, il est maintenant temps de vous révéler mes coups de coeur! Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur le nom de chaque produit pour lire mon article plus détaillé (et voir les swatches s'il y a lieu!).

(Do you speak english? Click here!)



Palette Theory VII Siren de Viseart (60$, cliquez ici pour l'acheter)
À chaque fois que j'utilise la palette Siren, j'ai des compliments sur le maquillage de mes yeux! La formule est superbe, toutes les nuances sont bien pigmentées et les fards sont faciles à utiliser, même les mats. Les palettes de fards à paupières Viseart sont à la hauteur de leur réputation!

Rouges à lèvres fluides Va-Va-Plump de Buxom (24$, cliquez ici pour les acheter)
Ces rouges à lèvres sont très crémeux, pas du tout collants, et extrêmement pigmentés! Ils ont un fini crème légèrement lustré (pas mat) et ne sont pas résistants aux transferts, mais ils ne floconnent pas et n'assèchent pas les lèvres. Mes teintes préférées? Taupe It Off, Honey Do et Pin Up Plum!

Masque pour le visage SOS Hydra de Clarins (34$, cliquez ici pour l'acheter)
Enrichi en extrait de kalanchoé officinal et acide hyaluronique, ce masque hydrate en profondeur et repulpe la peau! J'ai une peau grasse mais très déshydratée, et ce masque est parfait pour moi. Ma peau est très douce, hydratée et souple! C'est un must pour la saison froide!


Mousse autobronzante Deluxe Dark de Loving Tan (34.95$ US, cliquez ici pour l'acheter)
C'est l'une des meilleures mousses autobronzantes que j'ai testé! La couleur est belle, le produit ne sent pas trop fort la DHA, et mon bronzage tient jusqu'à 10 jours. De plus, elle sèche très rapidement comparé aux autres mousses que j'ai testé!

Enlumineurs Ultra HD Soft Light de Make Up For Ever (36$, cliquez ici pour les acheter)
Je suis obsédée par ce produit, c'est vraiment une belle découverte! J'aime le porter sur les pommettes ou mélangé avec mon fond de teint et mon anticernes. Les enlumineurs Ultra HD Soft Light ajoutent un beau reflet satiné sur la peau, il n'y a aucunes paillettes dans ce produit!

Correcteur waterproof All Nighter d'Urban Decay (35$, cliquez ici pour l'acheter)
Niveau couvrance, c'est le meilleur anti-cernes que j'ai testé pour mes cernes très foncés, il camoufle complètement mes cernes, même lorsque mon teint est très clair! Et en passant, il est encore plus merveilleux si je le mélange avec une petite goutte d'enlumineur Soft Light de Make Up For Ever. Je ne peux plus me passer de ce duo!

(Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...