October 6, 2013

Reviews Express : Les produits terminés de septembre

Oops, je suis en retard pour vous parler de mes produits terminés de septembre! J'avais déjà écrit un review détaillé pour la majorité des produits que j'ai terminé ce mois-ci, alors si le coeur vous en dit vous pouvez cliquer sur chaque lien pour en savoir plus sur ces produits.


Fluide matifiant sans huile de NeoStrata
Vous devez être tannées d'en entendre parler, je termine un tube aux 2 mois! lol Il matifie super bien la peau, un must pour les peaux grasses. Cliquez ici pour lire mon review!


Nettoyant micellaire de NeoStrata
Je l'utilise pour démaquiller mes yeux lorsque je ne mets pas de mascara waterproof, il est très bon. Il ne chauffe pas et enlève le maquillage sans l'étendre partout autour des yeux, je dis ça parce que j'ai testé une autre eau micellaire qui était franchement moins bonne que celle-ci et qui me donnait des yeux de panda. Cliquez ici pour lire mon review!

Gommage corps de St. Tropez
C'est un bon exfoliant à utiliser entre chaque application d'autobronzant, mais maintenant que la température a baissé, ma peau commence à mal réagir aux produits très parfumés. Cliquez ici pour lire mon review!

Shampooing sec Caviar d'Alterna
J'ai bien aimé ce produit, il aide à absorber le surplus de sébum et n'est pas du tout collant. De plus, il ne laisse pas de traces blanches dans mes cheveux foncés.

Nettoyant pour le corps Luscious Lemon Crème de Vitabath
J'ai adoré l'odeur de meringue au citron! Il mousse super bien, a une belle texture et l'odeur reste plusieurs heures sur la peau. Je le rachèterai surement l'été prochain, mais je pense que je vais essayer une autre fragrance. En hiver je le trouve trop desséchant et les parfums ont plus tendance à agresser ma peau.

Vitamin-Infused Complexion Prep Spray b6 d'Urban Decay
J'ai bien aimé ce spray pour mattifier ma peau, mais j'ai été un peu déçue qu'il ne tienne pas toutes ses promesses. Il n'a eu aucun effet sur mes pores et mes rougeurs. Cliquez ici pour lire mon review!


Shampooing Gentle et Revitalisant Ultra Riche de Bumble and Bumble
J'ai aimé ces deux produits, le shampooing mousse bien et n'assèche pas trop mes cheveux. Le revitalisant hydrate et démêle bien, sans trop alourdir. Mais je ne suis pas certaine que je vais en acheter, il manquait un petit quelque chose, pas assez de corps?

Soin Recharge de couleur Chroma Care 20 Violine L'Oréal Professionnel
Ce produit est nul, il n'est pas assez teinté pour raviver la couleur. Sauvez vos sous et achetez le Nutri Color de Revlon Professionnal. Cliquez ici pour lire mon review!


Traitement Complet Anti-âge Double Serum de Clarins
J'ai adoré ce sérum qui a vraiment amélioré l'apparence de ma peau! La seule chose qui m'a déçu c'est que la pompe a arrêté de fonctionner normalement pour le 1/4 du produit restant dans la bouteille, il n'y avait qu'une seule des deux phases qui sortait. Cliquez ici pour lire mon review!


Masque Purifying and Hydrating de BeautyMate
Je l'ai trouvé pas mal ordinaire, il hydrate un peu et laisse la peau douce, mais il ne fait vraiment rien d'exceptionnel.

2 comments:

  1. Quel dommage pour ton sérum Clarins...je crois que si le mien fait ça ( je suis à la moitié) je vais retourner au comptoir Clarins pour leur montrer...au prix qu 'il coûte ! En passant c encore la prime Clarins ;-) ils donnent un baume beauté express ( ou éclair ?) en format regulier et en tout cas je l'aime beaucoup pour détendre les traits le matin!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui tu devrais, je ne sais pas si c'est seulement ma bouteille par contre, mais je t'avoue que j'hésite à acheter une deuxième bouteille à cause de ça.

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...