December 2, 2013

Favoris de novembre!

Je peux pas croire que le mois de décembre est déjà arrivé! Voici les 5 produits qui ont retenu mon attention durant le mois de novembre, 5 coups de coeur auxquels vous devriez vraiment jeter un oeil!

(You speak english? Click here!)


Vous pouvez cliquer sur chaque lien en turquoise (ou rose, si vous avez déjà lu le review) pour lire chaque article individuellement.

Mascara The Colossal Smoky Eyes de Maybelline
Il donne un volume assez impressionnant et ajoute un peu de longueur, sans faire de grumeaux. C'est un excellent mascara à petit prix, je le rachèterai sans hésiter mais en version hydrofuge, en espérant qu'il donne d'aussi bons résultats!


Fard à joues Sin de Nars
Sin est un mauve baie rosé qui est parsemé de nacres dorées. Cette nuance est translucide mais bien pigmentée, ce qui veut dire que les peaux claires peuvent la porter, c'est une nuance qui ira bien à la majorité des couleurs de peau!


Fond de teint Healthy Mix Serum de Bourjois
C'est définitivement un des meilleurs fonds de teint que j'ai testé, il réveille le teint et donne réellement un fini seconde peau. Sa texture gel-crème fond sur la peau et s'estompe merveilleusement bien. La couvrance est légère à moyenne et son fini est semi-mat.


Gel fondant désaltérant de Clarins
La texture est incroyable, elle fonds sur la peau et pénètre rapidement. C'est un gel qui ne laisse aucun film huileux ou collant sur la peau, et son odeur est très agréable. Ma peau est toute douce et hydratée en profondeur!


Poudre lumière Dim Light de Hourglass
J'adore l'effet 'soft focus' de cette poudre, elle aide vraiment à atténuer les rougeurs et autres imperfections. Elle ajoute un beau glow naturel, ma peau est radieuse et lumineuse! J'aime utiliser lorsque ma peau manque d'éclat, surtout en hiver!

4 comments:

  1. J'ai terminer mon double sérum et ensuite mon Aqualia (je suis fière de moi...c rare que je termine des produits au complet !) et il me semble que le Aqualia me laissait un peu bof après le double sérum...maintenant j'utilise le It Cosmetic le matin et le soir le Duo Stem ( eu dans ma luxe box) mais on dirait qu'il me manque un effet " plumping" que le double sérum apportait...je ne suis pas très fidèle et je me demande si la gamme du gel fondant de Clarins m'apporterait ce que je recherche? Qu'en penses-tu ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Est-ce que l'Aqualia Thermal te donnait un effet plumping aussi? Si oui, le gel Clarins pourrait te plaire, car ce serait l'acide hyaluronique qui te donne cet effet.

      Delete
  2. Le Fond de teint me donne envie de le tester !
    J'en entend tellement parler ! Le blush a l'air aussi superbe !
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il a tellement un beau fini, à chaque fois que je teste autre chose et que je reviens à celui-là, je retombe en amour! :)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...