November 19, 2017

La palette de fards à paupières NARSissist Wanted de NARS

Sortez votre carte de crédit, NARS lancera une nouvelle palette dans un futur rapproché et je prédis que ce sera un franc succès! Composée de douze nuances, la palette de fards à paupières NARSissist Wanted mets en vedette une nouvelle formule innovatrice. Le résultat? Des couleurs intenses et riches.

(Do you speak english? Click here!)


Cette palette contient une belle variété de finis : une teinte lumineuse, deux couleurs irisées, cinq nuances mattes, trois fards pailletés et une teinte métallique!

La formule est très douce et hautement pigmentée même sans base, sauf pour les nuances pailletées. Ces trois nuances (Mendoza, Shooting Star, Fallen Star) ont une texture légèrement granuleuse qui a tendance à tomber sous les yeux. Je suggère de les appliquer avec les doigts pour minimiser les chutes, et d'utiliser une base de fards à paupières.

Ceci étant dit, ces fards pailletés sont superbes et sans ceux-ci, cette palette ne serait pas aussi originale!


J'ai créé trois looks avec cette palette jusqu'à maintenant, et j'ai encore tout plein d'idées en tête! Mon look préféré est celui-ci : le beige rosé (Seven Heaven) dans le creux de la paupière, le bronze foncé (La La) sur la paupière mobile, le doré rosé (Delirium) au coin interne de l'oeil et le ivoire (Biarritz) sur l'arcade sourcilière.

Une autre belle combinaison de couleurs est le beige rosé (Seven Heaven) dans le creux de la paupière, le cuivre rosé (Mendoza) sur la paupière mobile, le noir brunâtre (Coconut Grove) au ras des cils inférieurs, et des faux-cils dramatiques.


Comparé à la palette de fards à paupières NARSissist Loaded, Shadow Hill est similaire à Castille mais la couleur est plus froide, et Coconut Grove est presque identique à Montaillou mais un peu plus noir. Toutes les autres teintes sont complètement différentes.

Je l'ai aussi comparé à la palette Love Game de NARS x Manray, et la nuance Seven Heaven est similaire à Dominant mais pas identique (Dominant est plus chaud).


J'ai testé quelques nuances sans base de fards à paupières, et malgré le fait que les fards n'ont pas migré (surprenant, je sais!), les couleurs n'étaient plus aussi intenses au bout de 8 heures. Donc je recommanderais tout de même d'utiliser une base avec cette palette!

J'adore la versatilité de cette palette, on peut facilement passer d'un look de jour à un look de soir avec ces nuances neutres et ces jolies teintes scintillantes!


Biarritz est un ivoire au fini mat.

Satisfaction est un beige rosé doré au fini lumineux.

Delirium est un doré rosé clair au fini métallique.

Temptress est un rouge paprika au fini mat et quelques petites nacres fines.


Seven Heaven est un beige rosé au fini mat.

Shadow Hill est un brun clair au fini mat.

Mendoza est un cuivre rosé métallique au fini pailleté.

Wicked Game est un rouge canneberge chaud au fini irisé.


Shooting Star est un champagne métallique au fini pailleté.

La La est un bronze foncé au fini irisé.

Fallen Star est un vert olive grisâtre au fini pailleté.

Coconut Grove est un noir légèrement brunâtre au fini mat.


La palette de fards à paupières Wanted de NARS coûte 74$ pour 16.8g (12 x 1.4g).

Elle sera disponible le 27 novembre 2017 chez Sephora (seulement pour un jour),  le 4 décembre 2017 chez Sephora (preview), le 5 janvier 2018 chez Sephora, le 12 janvier 2018 chez La Baie, Nordstrom, Pharmaprix et Murale.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

2 comments:

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...